| ||||||||
Nouvel astucien | Donc plus possible d'y accéder (lire ou écrire) ni de formater car demande d'insérer un disque.... Que faire ? précisions : clé qui marche bien depuis un bon moment essai sous vista et windows7 = idem ! au branchement, j'ai eu droit au message : "nouveau pilote installé"... (ce qui ne se faisait pas avant) Donc il y a surement un pb de ce côté là, mais comment s'en sortir ? Merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, étonnant ton histoire ... ma clé est vu comme un disque amovible et elle est tout à fait fonctionnelle tu peux essayer de la formater avec cet outil, il donne (des fois) de bons resultats sur les clefs recalcitrantes http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool | |||||||
Nouvel astucien | Grand merci pour ta réponse. Spockastuces.
Ma clé apparaît bien comme "Disque amovible (F:)", tel que sur ton scan. mais elle est bien vue comme LECTEUR de disque externe ainsi lorsque j'essaie d'y accéder j'ai : J'ai essayé aussi de formater avec l'outil conseillé, même constat, il demande un média : Il y a j'imagine un pb de pilote, j'ai : N'y a-t-il pas moyen de l'obliger à utiliser un autre pilote que celui qui est pris automatiquement ? Je suis tenté de désinstaller le pilote, mais puis-je le faire sans provoquer d'autres problèmes ? Et je suppose que ça implique d'en installer un autre à la place ! BREF PROBLEME NON ENCORE RESOLU ALORS MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE. Et encore merci Spockastuces pour le temps que tu as bien voulu me consacrer.
| |||||||
Astucien ![]() | re, va dans la gestion des disques et change la lettre de cette clé ...(clic droit sur ta clé, modifier le chemin d accès ...) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|