> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 clé wi-fi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mp020
  Posté le 31/10/2012 @ 10:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

au retour de vacances mon ordinateur pc avec windows xp ne reconnait plus ma clé wi-fi connectée à un port usb (ni mon disque dur externe d'ailleurs)

la clé wi-fi est bonne car elle est reconnue par mon portable

que faire ?

merci

Publicité
SuperMario
 Posté le 01/11/2012 à 16:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut

Regardes si tu n'as pas d'anomalies dans ton gestionnaire de periphériques >> ? en jaune par ex

Balagan
 Posté le 01/11/2012 à 17:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour à tous
@mp020 °°icone internet explorer j'ai une page lo.st qui s'affiche°°
Ça, c'est une saloperie provenant de ces salopards de Eorezo. (Ils ne sont
peut-être pas les seuls à faire ce coup là). J'ai eu la même chose : m'en
suis débarrassé en recherchant lo.st dans le registre puis en effaçant
cette entrée. Ce n'est peut être pas la meilleure façon de procéder...
Peut-être que Adwcleaner pourrait mieux gérer ça. En tous cas, cela
relève d'un(e) "helper" du forum PCAstuces Sécurité. Bye ~~

Modifié par Balagan le 01/11/2012 17:35
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (Wifi) + 6 mois instant Ink à 49,99 €
89 € -44%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (WiFi) qui passe à 49,99 € au lieu de 89 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone.

Voir l'offre
72,12 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 72,12 €
90 € -20%

Cdiscount fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 72,12 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Voir l'offre
106,99 €Alimentation modulaire Corsair RM850X 80+ Gold à 106,99 €
150 € -29%

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850X à 106,99 €. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

Voir l'offre
69,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 4122e (Wifi, PDF) + 6 mois instant Ink à 69,99 €
120 € -42%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 4122e (WiFi) qui passe à 69,99 € au lieu de 120 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth, Ethernet et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone. Exportation automatique en PDF.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux