> Tous les forums > Forum Mac
 clé wifi pour mac ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fab_40
  Posté le 23/07/2011 @ 14:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

J'ai des doutes, j'hésite d'acheter la clé wifi pour augmenter le réseau mais je ne sais pas lequel et ça vaut le coup ?

Comme je travaille dans un village vacances, je suis logée mais je suis un peu trop loin de live box. Avec la clé wifi, j'aurai le réseau ?

J'espère que j'ai bien expliqué

Bonnes vacances !!

Publicité
Dudul Mac
 Posté le 25/07/2011 à 18:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

La portée théorique du wifi (802.11b) est de 300 mètres. Quel modèle de Mac as-tu ? Si c'est iMac ou un MacBook, le wifi est intégré, donc pas besoin de clé wifi externe.

Fab_40
 Posté le 17/09/2011 à 11:36 
Petite astucienne

Désolée de te repondre que maintenant !! J'ai un macbookpro. Mais comme je suis un peu trop éloignée de la livebox et je cherche comment augmenter le réseau ? mais je pense qu'il n a pas une solution..

Dudul Mac
 Posté le 19/09/2011 à 21:24 
Petit astucien

Je ne voie pas trop... Sinon rapprocher la Livebox si il y a une prise téléphone plus près de ton ordi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP Officejet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP Officejet 2620 à 32,99 €. Cette imprimante 4 en 1 fait donc imprimante, photocopieur, scanner mais également fax. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Airport Extreme pour Ameliorer le wifi Freebox V6 ?
Quel Disque Dur Externe pour IMac et Time Machine
adobe flashplayer pour un vieux Mac
PearlMountain Publisher Plus pour Mac gratuit
Remplacement du Wifi Freebox V6 par Routeur Asus RT-AC66U ?
Mise à jour majeure pour Yosemite
[Ipad] Adaptateur Wifi - Questions.
INFO : Clé USB pour iPhone et iPad
logiciel pour calculer les heures de batterie ?
wWmare pour Mac
Plus de sujets relatifs à clé wifi pour mac ?
 > Tous les forums > Forum Mac