> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Clé wifi qui bloque tout !!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ikm
  Posté le 26/05/2005 @ 21:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous voila j'ai deux pc donc deux clé wifi pour un reseaux local (partage de fichier de connection ADSL et d'imprimante)quand j'allume mon pc qui sert de point d'acces je parametre le logiciel donné avec (Zdwlan wirelless lan configuration tool plus)en point d'acces j'allume lotre pc que je met en station avec le meme logiciel et le pc point d'acces se bloque literalement plu rien a faire obliger de rebooter.Apres le reboot je refais la meme manip' jusqu'a se que sa marche (defoi 3 ou 4 foi) [boom] si quelqu'un a une idé pour ne pa me faire regreter mon achat !! Désoler si je me suis mal exprimer [chut] . Merci bonne soiré ![hello]

Modifié par ikm le 26/05/2005 21:12
Publicité
ikm
 Posté le 27/05/2005 à 13:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Je doit avoir la pouasse avec les forum personne ne me répond [boom] Aidez moi svp [pleurer]
tiboune06
 Posté le 27/05/2005 à 17:10 
Astucien
slt ikm. je te conseille de contacter ive par MP et donne lui le lien de ton sujet. il connait bien les reseaux et pourra peut etre t'aider. A+
ive
 Posté le 02/06/2005 à 19:58 
Groupe Sécurité
Bonsoir vous 2 Ikm, - si un pc possède xp il faut désactiver son utilitaire de connexion sans fil qui peut faire conflit avec celui de ton adaptateur. [img]http://ycathala.free.fr/pages-htm/images/wifi-pci/wifi-pci01.jpg[/img] - eventuellement voir si tu trouves des drivers plus récents pour tes adaptateurs. stp indiques avec quoi tu as Internet, modèle des adp usb et OS sur les 2 pc. (le mode infrastructure est valable que si tu as une passerelle, sinon il faut passer en ad-hoc) a+ un peu de lecture [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=141437[/url] [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=135976[/url]
ikm
 Posté le 04/06/2005 à 13:44 
Petit astucien
Bonjour a toi merci d'avoir repondu la solution c'est qu'il fallais que je mette les 2 adaptateur en Ad-hoc ;) merci d'avoir repondu bonne continuation [smile]
ive
 Posté le 04/06/2005 à 15:17 
Groupe Sécurité
je t'en prie a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Wifi bloqué a 54mbits
Noscript Firefox bloque tout les script des sites web
Je bloque tout ce que trouve Ghostery
Augmenter la portée de votre WiFi avec un répéteur - bloqué au mot de passe
Skype bloque tout !!!
Message intempestif qui bloque tout
* GHOSTERY..ne bloque pas tout ??? *
PC tout le temps déconnecté en Wifi sous Neufbox.
Symantec endpoint protection bloque l'accès wifi!!
Wifi pas du tout fonctionnel !
Plus de sujets relatifs à Clé wifi qui bloque tout !!!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux