| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour j'ai une cle wifi usb trendnet n150 impossible de me connecter sur ma freebox revolution (j'ai windows 7 edition familiale premium). la cle est reconnue mais windows me repond "pas de connection". j'ai essayé avec un 2eme pc qui a windows 7 integrale, tout fonctionne. comment configurer la clé avec windows familiale ? merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Connaître la configuration de son PC :
| |||||||
Astucien ![]() | peut etre probleme de driver :
http://downloads.trendnet.com/tew-648ub/driver_utility/utilitydriver_tew-648ub.zip
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Je viens me greffer comme un coucou...idem j'ai une une clé Trend Net TEW-649UB qui fonctionne mais à l'ouverture je suis obligé de passer par "des connections sont disponibles" puis "connecter" je viens de changer de box et avant j'avais reussi à connecter direct mais j'ai oublié comment. Je vieillis !!!
Merci de votre aide et mes excuses pour mon intrusion | |||||||
![]() ![]() | superbuse83 a écrit : Bonjour, Non,on ne se greffe pas mais on poste une nouvelle question. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour Pour moi le probleme est resolu, cela venait du driver merci à tous | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|