| ||||||||
Astucien | Bonsoir je cherche à conserver la clé d'activation de windows 10 ou bien : Téléchargez ProduKey, installez-le puis exécutez-le. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir , Inutile. D'ailleurs, je crois que les 2 méthodes donnent des résultats différents et ... faux ! La clé d'activation, elle est stockée dans les serveurs de Microsoft et est liée à la carte mère de ton PC. Ainsi, tu peux réinitialiser tout de fond en comble, reformater si tu veux, la réinstallation s'effectuera sans avoir besoin de renter un numéro de clé ! @ + Modifié par poussebois le 14/02/2020 21:24 | |||||||
Maître astucien | Ça ne marche pas avec Windows 10. Le PC est enregistré sur les serveurs Microsoft et sera reconnu automatiquement lors d'une nouvelle installation sans donner de clé. C'est une clé générique qui est conservée dans Windows 10 et ne sera pas acceptée lors de l'install.
| |||||||
Astucien | merci donc inutile en effet j'obtiens 2 clé differentes pourquoi ces méthodes qui ne fonctionnes pas son sur PCA et autre svp | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|