| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous. Avec ma DartyBox V1, je suis relié à internet par câble. Je souhaiterais passer en Wi Fi. Je connais la méthode avec la clé WEP inscrite sur le dos de la box. Pour renforcer la sécurité, je souhaiterais créer une clé WPA 2. Comment faire? Merci de vos réponses. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | > http://portail.dartybox.com/cms/web/assistance/activer-ou-desactiver-le-service-wifi-dartybox-thd c' est ça non ?? Modifié par jujube2 le 16/06/2015 22:33 | |||||||
Astucien | il faut aller dans l'interface de la box en tapant 192.168.1.254 dans la barre d'adresse de ton navigateur. login: DBAdmin mdp: dbox1234 mais tu n'auras pas de wpa2... fais les manips en ethernet, si tu te loupes un reset te remettras aux réglages d'origine | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Merci à Jujube2 et à Be-bop pour votre réponse. J'avais lu ces indications sur le portail DartyBox. Sans doute qu'on me demandera de composer un nouveau code jusqu'à 63 caractères ( qui sera en fait un WPA2). Bonne journée. | |||||||
Maître astucien |
c' est ce qui est expliqué dans l' encadré rose (c' est juste une partie du lien, il faut aussi regarder en dessous) bye | |||||||
Petit astucien | Merci Jujube 2 J'ai bien relu le lien. J'ai pigé. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|