× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Clear Cmos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
OOAntonOO
  Posté le 09/11/2006 @ 13:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous,je voudrais savoir si quelqu'un serai m'expliquer comment fait ton un Clear Cmos, parce que mon pc en aurai besoin d'un vue qu'il ne démarre plus. Merci d'avance.

Modifié par OOAntonOO le 09/11/2006 13:15
Publicité
toptitbal
 Posté le 09/11/2006 à 13:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour 00Anton00

Il y a certainement des réponses plus scientifiques mais je crois qu'en débranchant la pile de sauvegarde ce serait un début de solution. Mais peut-être insuffisant...

OOAntonOO
 Posté le 09/11/2006 à 13:33 
Petit astucien
Salut toptitbal,En faite j'ai déjà fait ça, j'ai même déjà fait plein plein de chose pour éssayer de résoudre mon problème mais le Clear Cmos j'ai pas encore fait parce que justement je c pas comment le faire. Mais merci quand même pour ton aide.
triode94
 Posté le 09/11/2006 à 14:00 
  Maître astucien

Message original par OOAntonOO

Salut à tous,je voudrais savoir si quelqu'un serai m'expliquer comment fait ton un Clear Cmos, parce que mon pc en aurai besoin d'un vue qu'il ne démarre plus. Merci d'avance.

Bonjour.

Réponse, ici.

Même manip que pour effacer le mot de passe du BIOS

OOAntonOO
 Posté le 09/11/2006 à 14:07 
Petit astucien
Salut Triod94, merci pour ta réponse et ton lien, je jeterais un oeil se soir quand je rentre en tout cas je pense que ça va m'aider. Merci pour ton aide.
OOAntonOO
 Posté le 10/11/2006 à 11:54 
Petit astucien
Salut Triod94, j'ai essayer le Clear Cmos et rien n'a changer mon pc reste bien bloquer sur l'écran noir et pas BIP de démarrage. En tout merci pour ton aide.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
76,99 €Taille-haie sans-fil Tacklife GHT1B (lame 55 cm, 40V, Li-ion 2.5 Ah) à 76,99 € avec le code NRJUZO58
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur le taille-haie sans-fil électrique Tacklife GHT1B avec sa batterie Li-ion 40V 2.5 Ah et son chargeur à 76,99 € avec le code promo NRJUZO58 au lieu de 109 €. Ce taille-haie offre une lame de coupe de 55 cm avec un espacement 20 mm entre les dents. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
8,99 €Chargeur USB RavPower 3 ports à 8,99 € avec le code G24HDML8
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une offre éclair sur le chargeur USB RavPower 3 ports USB qui passe à 8,99 € au lieu de 15 € grâce au code promo G24HDML8. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils à travers ses 3 ports (30W, 6A max). 

> Voir l'offre
15,59 €Refroidisseur YockTec pour portable (inclinable, 11 à 16 pouces) à 15,59 € avec le code DIML9RIC
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le refroidisseur YockTec pour ordinateur portable qui passe à 15,59 € avec le code promo DIML9RIC. Ce panneau à mettre sous votre ordinateur portable de 11 à 16 pouces comporte un ventilateur de 16 cm pour le refroidir efficacement et en silence (vitesse réglable). Il est alimenté par un port USB de votre ordinateur portable et intègre un hub avec 2 ports USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mot de passe bios - Clear CMOS
Clear cmos obligatoire à chaque démarrage PC Port.
Clear CMOS : Dangers ?
Clear Cmos sur un Nec i-select M5410 ?
clear cmos sur carte mere ECS P43T-A2
Clear cmos sur CM
Clear cmos
Plus d'image apres clear CMOS
clear CMOS et pc qui reboot sans arrêt
Que faire apres clear cmos? (lié pb carte reseau)
Plus de sujets relatifs à Clear Cmos
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis