> Tous les forums > Forum Sécurité
 ClearProg/ v1.6.1 beta 6/terminé
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] 3 4 5 ... Fin
Page 2 sur 7 [Fin]
philae
 Posté le 12/08/2005 à 21:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir PowerTools....[hello][hello]
Power tools
 Posté le 12/08/2005 à 21:53 
Petit astucien
re philaé , commé va!
philae
 Posté le 12/08/2005 à 22:08 
Grande Maîtresse astucienne

muy bien amigo [smile]
MacPeter
 Posté le 12/08/2005 à 22:21 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, [hello]Philae, Bonsoir Power tools ---------------------------------------------------------------- En ce qui concerne le log, l'essai comparatif sera bientôt prêt. Comme il y a plusieurs programmes à comparer A suivre...

Modifié par MacPeter le 22/08/2005 00:30
MacPeter
 Posté le 10/09/2005 à 20:51 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Voici des nouvelles du log.: 1. il fonctionne parfaitement. 2. Toujours aucune incompatibilité 3. Il ressemble,dans un sens, à CCleaner. 4. Pour le moment le log se comporte bien mais je ne le mettrai pas en no 1 (pour le moment). A suivre...
MacPeter
 Posté le 14/09/2005 à 02:21 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Des nouvelles du log.: 1. Il fonctionne bien 2. Toujours aucune incompatibilité. 3. Si on classait les logs par paires je le mettrais avec CCleaner quand même. A suivre...
MacPeter
 Posté le 21/09/2005 à 02:49 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Voici des nouvelles du log.: 1. il fonctionne bien 2. toujours aucune incompatibilité 3. on peut choisir la méthode de suppression: a.option b. méthode de suppression c. normale d. envoyer vers la corbeille e. suppression physique(écrasement par réécriture) A suivre...
MacPeter
 Posté le 25/09/2005 à 00:34 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Voici des nouveles du log.: 1. il fonctionne parfaitement . 2. toujours aucune incompatibilité 3. ce qui est frappant c'est sa convivialité. Un seul coup d'oeil suffit pour décider de qu'on veut faire. Il y a 14 icônes qui rprésentent autant de fonctions différentes. On a aussi la possibilité de passer par les menus mais c'est plus long. En dessous de ces icônes il y a des chapitres ou des rubriques elles que: Internet Explorer, Opera Nescape, WIndows. C'est pour un nettoyage ciblé. On va choisir Windows par exemple et le programme va proposer toutes les "sous-rubriques" qu'il y a(à droite) .On n'a qu'à choisir ce qu'on veut nettoyer. 4. aucune version définitive en vue pour le moment. A suivre...
Publicité
MacPeter
 Posté le 25/09/2005 à 20:38 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Voici des nouvelles du log.: 1. le programme fonctionne bien 2. toujours aucune incompatibilité 3. dans les menus déroulant on a la possibilité d'apporter certaines réstrictions à ce qu'on a choisi. Si on va dans Options et puis dans Internet Explorer on peut choisir de conserver les cookies ou de conserver le contenu hors connexion. 4. En résumé dans ce programme on a tout à la portée d'un ou deux clics. A suivre...
MacPeter
 Posté le 02/10/2005 à 15:53 
Groupe Sécurité

Bonjour tout le monde, Des nouvelles du log.: 1. Il fonctionne bien 2. Je crois que ce programme est sans danger pour le système. 3. Il semble vraiment être précis et efficace A suivre...
MacPeter
 Posté le 28/10/2005 à 02:13 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Voici des nouvelles de ce log.: 1. il fonctionne toujours biem 2. aucun problème avec Antihook. A suivre
mamouchi
 Posté le 29/10/2005 à 15:52 
Petit astucien
[smile]Bonjour à tous,bonjour McPeter. C'est vrai qu'on aime bien expérimenter! Je passe Easy Cleaner:382 fichiers supprimés.(dans l'ordre!) Beclean:82 supprimés! Clearprog:86 supprimés! Ccleaner:des cookies et des temp je ne sais combien! Brrr!C'est les mêmes ou alors mon ordi est devenu un squelette?
MacPeter
 Posté le 29/10/2005 à 20:02 
Groupe Sécurité

Bonsoir Mamouchi, Merci pour ton feedback. C'est vrai qu'expérimenter peut apporter quelque chose. Ton ordi un squelette[bigsmile]? Je pense plutôt que ClearProg a démontré son efficacité. A suivre...
mamouchi
 Posté le 29/10/2005 à 21:12 
Petit astucien
[smile]Re:McPeter,tu as raison J'ai fait le contraire:-Clearprog:254 fichiers supprimés. -Beclean:12 fichiers supprimés -Easycleaner:...257 fichiers supprimés!! Pas mal!!
MacPeter
 Posté le 29/10/2005 à 22:54 
Groupe Sécurité

Re: Mamouchi, Merci pour le nouveau feedback. Je vois que les chemins de l'informatique sont impénétrables[bigsmile] Mais je constate quand même que Clearprog se comporte pas trop mal.
MacPeter
 Posté le 03/11/2005 à 00:31 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Des nouvelles du log.: 1. il fonctionne bien 2. cohabitation parfaite avec ANtihook. 3. Il ressemble un peu à Ccleaner. A suivre...
Publicité
MacPeter
 Posté le 17/11/2005 à 00:40 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Voici des nouvelles du log.: 1. il fonctionne bien 2. il n'a pas fait d'erreur pour le moment. 3. il cohabite bien avec Antihook 4. la prochaine fois je mettrai une capture d'écran. 5. Pour le moment je le mettrais dans le groupe des Ccleaner et co... A suivre...
MacPeter
 Posté le 29/11/2005 à 03:42 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Voici des nouvelles du log.: 1. une nouvelle version est arrivée, ici - 1.4.2. beta7 http://www.clearprog.de/downloads.php A suivre
MacPeter
 Posté le 30/11/2005 à 01:55 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Le test de la nouvelle version commencera demain. A suivre....
MacPeter
 Posté le 01/12/2005 à 21:36 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Voici des nouvelles du log.: 1. l'installation de la dernière version n'a pas posé de problèmes. 2. Je l'ai installé par-dessus l'ancienne. 3. la dernière version a laissé que peu d'entrées dans le Registre 4. Pour le moment je ne peux pas dire encore quelles sont les vraies différences avec la précédente A suivre...
MacPeter
 Posté le 03/12/2005 à 00:03 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Voici des nouvelles du log.: 1. il fonctionne aussi bien que l'autre version 2. donc aucune incompatibilité 3. cette version cohabite bien avec Antihook. A suivre...
MacPeter
 Posté le 03/12/2005 à 01:53 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Voici une capture d'écran pour illustrer la dernière version: [URL=http://imageshack.us][img width=500 height=375]http://img230.imageshack.us/img230/8264/screenshot0188fz.jpg[/img][/URL]
MacPeter
 Posté le 10/12/2005 à 01:47 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Voici des nouvelles du log.: 1. cete dernière version fonctionne toujours bien. 2. toujours aucune incompatibilité 3. il ressemble un peu à Advanced disk cleaner. Mais il semble un peu plus compliqué qu'Advanced Disk Cleaner. Pour le moment je parle de leur utilisation. A suivre...
MacPeter
 Posté le 14/12/2005 à 00:19 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Voici des nouvelles du log.: 1. il fonctionne bien pour une version beta 2. je cherche des différences notables avec la version précédente. 3. il semble inspirer une certaines confiance. A suivre
MacPeter
 Posté le 28/12/2005 à 18:19 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Voici des nouvelles du log.: 1. cette version est aussi stable que la précédente 2. donc toujours aucun danger pour le système 3. pour le moment je n'ai pas remarqué de différences avec la version précédente. A suivre...
Publicité
Pages : 1 [2] 3 4 5 ... Fin
Page 2 sur 7 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Netsc 8 beta/MooxFF1.03/Firefox1.04 -Test terminé
Malwarebytes Anti-Malware 2.1.0.1009 Beta
Mon avast se termine dans 3 jours
AV-Comparative, le palmares 2013 /GData 2015 BETA sorti
ESS/Nod 32 Version 7 bêta
Malwarebytes Secure Backup 1.00 Beta
Malwarebytes Anti-Malware 1.75 Beta
Baidu antivirus 2013 BETA
KASPERSKY 2014 :debut de la beta..
MBAM 1.70 bêta....et finale
Plus de sujets relatifs à ClearProg/ v1.6.1 beta 6/terminé