| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir, est-il possible de retrouver la clé d'activation de XP si le pc a été formaté? Je pense que non. Merci de me confirmer Gayette | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour gayette Tu dois retrouver cette clé sur un auto-collant sur ta tour ou sous ton portable. Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Et si par hasard, tu n'as plus l'auto-collant, tu le retrouveras avec SIW. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci de vos réponses. C'est un copain de mon fils qui me pose la question et j'ai peu de détails. Donc, même reformaté, il peut utiliser SIW pour retrouver sa cléf? Je pensais que c'était impossible et qu'il devrait racheter une licence. Gayette | |||||||
Astucien ![]() | Haaa ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | C'est bien ce que je pensai. Merci de ta confirmation. La prochaine fois, il fera gaffe, à moins que son cd ne soit pas légal! Gayette | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Si j'ai bien compris, on peut récupérer la clé Windows si le disque n'est pas formaté. J'ai un disque système qui s'est planté, (manque NTLR) dans une association, sur un PC vieux de presque 10 ans, le PC a été acheté chez un intégrateur, j'ai bien le CD d'install Windows mais il n'y a pas de clé d'inscrite. Pourrais-je le déposer, le mettre en slave et retrouver sa clé ? Merci Baalt | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tu peux toujours essayer...................ça devrait l'faire ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|