× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 clef de windows 7 pour réactiver windows 10 famille si soucis de matériel.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papounet75
  Posté le 06/11/2017 @ 21:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Voici,

J'étais sous l Windows 7 et j'ai migré vers windows 10 Famille (donc je suis sous windows10 famille activé par une licence numérique.)

Si je change de carte mère et, micro processeur et que je réinstalle windows10.

Question puis je me servir de ma clef windows 7 version boite pour réactiver le windows 10 famille que j'aurai réinstallé.

C'est juste une question je ne suis pas dans cette situation.

Merci

Modifié par papounet75 le 06/11/2017 21:30
Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 06/11/2017 à 22:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tu dois obligatoirement te servir de ta clé Windows 7 puisque tu as changé deux éléments importants.

Il est même possible que l'activation soit refusée et il faudra contacter Microsoft pour expliquer le changement et réactiver Windows 10.

Attention : il s'agit bien d'une version boîte, parce que tu ne pourra pas réactiver une version OEM.

Banzaiii
 Posté le 07/11/2017 à 02:48 
  Maître astucien

Message original par papounet75

J'étais sous l Windows 7 et j'ai migré vers windows 10 Famille (donc je suis sous windows10 famille activé par une licence numérique.)

Slt

Si tu as bien lié l'activation à un compte µsoft, tu peux réactiver W10 après un changement de carte mère

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/20530/windows-10-reactivating-after-hardware-change

papounet75
 Posté le 07/11/2017 à 08:14 
Astucien

Daneel Olivaw a écrit :

Tu dois obligatoirement te servir de ta clé Windows 7 puisque tu as changé deux éléments importants.

Il est même possible que l'activation soit refusée et il faudra contacter Microsoft pour expliquer le changement et réactiver Windows 10.

Attention : il s'agit bien d'une version boîte, parce que tu ne pourra pas réactiver une version OEM.

j'ai bien une licence W7 version boite et non OEM

papounet75
 Posté le 07/11/2017 à 08:16 
Astucien

Banzaiii a écrit :
Message original par papounet75

Slt

Si tu as bien lié l'activation à un compte µsoft, tu peux réactiver W10 après un changement de carte mère

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/20530/windows-10-reactivating-after-hardware-change

IL FAUT DONC CREER UN COMPTE MICROSOFT MAIS JE PENSAIS QUE LA CLEF W7 VERSION BOITE SUFFISAIT

Modifié par papounet75 le 07/11/2017 08:23
Banzaiii
 Posté le 07/11/2017 à 10:05 
  Maître astucien

Je ne dis pas que ce qu'indique Daneel Olivaw n'est pas possible, je dis que tu peux utiliser la procédure indiquée si tu as lié l'activation à un compte µsoft

Modifié par Banzaiii le 07/11/2017 10:16
papounet75
 Posté le 07/11/2017 à 12:40 
Astucien

Banzaiii a écrit :

Je ne dis pas que ce qu'indique Daneel Olivaw n'est pas possible, je dis que tu peux utiliser la procédure indiquée si tu as lié l'activation à un compte µsoft

Merci et bonne journée

Je mets en résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 199,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
51,35 €Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 51,35 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose le Raspberry Pi 4 Type B avec 4 Go de RAM à 42 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, il vous reviendra à 51,35 € livré. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ma clef windows 10 pour infos
windows 10 iso ou décompresser et l'avoir en .exe pour installer propre
[win10] ancien clef windows 8.1 pro ?
Windows 10 ou pas pour mon PC?
Nouvelle mise à jour de Windows 10 pour le 17 octobre
capture d'écran pour Windows 10
USB non reconnu pour mon Samsung J5 sur Windows 10
Renseignement trasnfert materiel XOSP3 vers Windows 10
KB4013214 obligatoire pour obtenir W10 Creators Update via Windows Update
patch tuesday pour windows 10 créator
Plus de sujets relatifs à clef de windows 7 pour réactiver windows 10 famille si soucis de matériel.
 > Tous les forums > Forum Windows 10