| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. J'écris ce message car il m'est arrivé un souci avec la carte mémoire de mon appareil photo: lors d'une ballade, j'ai voulu m'en servir et l'appareil s'est bloqué. Depuis, en la branchant à l'ordi... elle n'est pas reconnu et fais planter l'APN lorsqu'elle est à l'intérieur de celui-ci. Elle doit être dans le format RAW.La clé est bien reconnue par Vista ou Win7 et s'affiche dans le poste de travail: Comme avec d'autre disque dur, j'ai esayé en invites de commande, le fameux CHKDSK ...
Mais j'obtiens seulement ce message d'erreur : "Impossible d'ouvrir le volume en accès direct" Modifié par sy125gi le 01/11/2014 21:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Peux tu poster une capture d'écran de ta gestion des disques , ta clé branchée | |||||||
Petit astucien ![]() | Voici la demande.... ;) | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Elle n'est pas reconnue ta SD ! Essaie de récuperer tes photos avec Photorec => http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_Etape_par_Etape | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai déjà essaye avec Easy REcovery, mais la clef étant inconnue... l'application ne la voit pas. Idem avec votre appli. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | J'ai lu ceci:
| |||||||
Petit astucien ![]() | Je ne vais pas ouvrir ma carte... ou bien payer 100€ Modifié par sy125gi le 02/11/2014 21:04 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re As tu essayé sur un autre PC | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui: sur un poste fixe en Vista et un portable en Win7. Demain, j'essaierai avec d'autre du boulot... mais sans convictions! :( | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Si photorec et Easy REcovery ne l'ont pas reconnu, je ne pense pas que recuva le reconnaisse. Je crains le HS !
| |||||||
Petit astucien ![]() | Effectivement, avec cette application cela ne fonctionne pas mieux puisque je ne peux sélectionner mon périphérique...
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Essaie avec LiveCD type linux ou ubuntu...................................qui sait !? | |||||||
Petit astucien ![]() | Dans le gestion de l'ordinateur du PC sous Vista, au niveau des périphériques amovibles, j'ai ce rapport:
Sinon, je viens de rebooter avec un Unbuntu: le poste ne boot pas, il reste bloqué. Il faut lui retirer la clef pour qu'il parte (idem sur les autres postes avec les différents OS). Ensuite en lignes de commandes, je ne connais pas les lignes de commandes pour forcer la détection d'un périphérique USB. Modifié par sy125gi le 03/11/2014 20:51 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Non seulement il faut que ubuntu soit au format ISO, mais que le boot dans le bios soit en premier sur l'emplacement de ton Ubuntu. | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui, c'est bien bon tout ceci. Je parviens bien à booter dessus, je vois les partitions de mes disques durs mais je suis obligé de retirer ma carte flash sinon la machine ne démarre pas. | |||||||
Petit astucien ![]() | Je viens de booter également avec "Active Boot Disk" et utiliser les différentes applications proposées... La carte est vue, mais impossible de l'ouvrir! Elle est au format FAT12. Modifié par sy125gi le 04/11/2014 18:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re PC INSPECTOR™ File Recovery est un programme de sauvetage des données prenant en charge les systèmes de fichiers FAT 12/16/32 et NTFS. Regarde sur le Woueb | |||||||
Petit astucien ![]() | Je viens de l'installer ... mails il ne parvient à trouver ma carte et surtout si je sélectionne mes disques, je ne parviens à les analyser! Est-ce à cause de la version gratuite? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour , si la carte est vue avec " Active Boot Disk " pourquoi ne pas essayer de la formater en FAT 32 ou NTFS puis avec Recuva , par exemple , tenter la récupération des photos . ( la récupération fonctionne même si la carte a été formatée ) Cela est bien sûr la solution de la dernière chance ! Bon courage . | |||||||
Nouvel astucien | re Bonjour , J'avais oublié : il est arrivé la même chose à mon fils avec une carte SD depuis son APN ; il ne pouvait plus lire cette carte SD , contenant pas mal de photos , sur aucun ordi ni sur son APN : -Avec le logiciel Wondershare Data Recovery , avec la partie gratuite , j'ai tenté une récupération et cela a fonctionné mais limité à 100 photos ! Le PLUS de cette manip a fait que cette carte SD est redevenue complètement lisible ( plus de 400 photos ) directement sur PC et sur son APN !!! Ne me demandez pas pourquoi , je n'en sais rien! Ce n'est sûrement pas de la magie , mais il me semble que ça mérite d'être signalé . J'espère que vous parviendrez à vous dépanner . Bonne chance
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|