> Tous les forums > Forum Windows 7
 Clef USB avec mot de passeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mimile
  Posté le 26/11/2012 @ 11:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut,

A l'époque où je n'avais que WinXP, j'ai acheté une clef USB Sandisk Cruzer de 16 Go qui, au branchement faisait apparaître après chargement d'un logiciel contenu dans la clef un petit panneau où il fallait indiquer son mot de passe pour accéder aux logiciels portables contenus dans la clef et accessoirement à la partition de stockage des données.

Voici le texte de l'autorun.inf :

[AutoRun]
open=LaunchU3.exe -a
icon=LaunchU3.exe,0

[Definitions]
Launchpad=LaunchPad.exe
Vtype=2

[CopyFiles]
FileNumber=1
File1=LaunchPad.zip

[Update]
URL=http://u3.sandisk.com/download/lp_installer.asp?custom=1.6.1.1&brand=cruzer

[Comment]
brand=cruzer

Sous Seven, quand je branche la clef, il ne se passe apparemment rien exception faite que les deux partitions de la clef apparaissent quand on clique sur "ordinateur" :

Pour utiliser ma clef, je dois double-cliquer sur le lecteur de CD (J:), ce qui me donne accès à ceci :

Et ce n'est qu'en double-cliquant sur LaunchU3.exe que la procédure de mise en route comparable à celle observée sous XP démarre.

Pourquoi l'autorun.inf ne fonctionne-t'il pas sous Seven ?

Merci à ceux qui me répondront.

Amicalement,

Modifié par Mimile le 26/11/2012 11:29
Publicité
danee
 Posté le 26/11/2012 à 11:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Message original par Mimile.....

Et ce n'est qu'en double-cliquant sur LaunchU3.exe que la procédure de mise en route comparable à celle observée sous XP démarre.

Pourquoi l'autorun.inf ne fonctionne-t'il pas sous Seven ?

, probablement l'autorun est desactivé dans les seven ...

et si tu double-clic .... normalement ça va démarrer ...

Mimile
 Posté le 29/11/2012 à 16:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

désolé de répondre avec retard.

J'ai fait mes petites recherches dans mon coin et il s'avère qu'il y a une option de configuration qui permet de définir l'action que Seven doit exécuter pour les différents périphériques.

Comme ma clef est identifiée comme étant un DVD, j'ai opté pour "démarrer automatiquement" (ou quelque chose de ce genre).

Résultat, au branchement, le logiciel de démarrage s'enclenche directement et il me suffit d'indiquer mon mot de passe dans la fenêtre qui s'ouvre automatiquement.

Sujet résolu donc.

Amicalement,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 39,99 €
80 € -50%

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7745/15 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 2 heures.

Voir l'offre
19,90 €Batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 (10 000 mAh, charge rapide 18W) à 19,90 €
25,99 € -23%

Amazon fait une vente flash sur la batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 qui passe à 19,90 € au lieu de 25,99 €. Cette batterie offre une capacité de 10 000 mAh et la charge rapide bi directionnelle 18 W USB C. Un port MicroUSB est également présent ainsi que 2 ports USB.

A glisser dans votre sac pour recharger votre portable plusieurs fois en déplacement.

Voir l'offre
67 €Clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 67 €
90 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 67 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 90 €.

Voir l'offre
879,99 €Ultraportable MSI Modern 15 (Core i7, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 879,99 €
999 € -12%

Fnac fait une promotion sur l'ultraportable MSI Modern 15 A11MU-1005FR qui passe à 879,99 € au lieu de 999 €. Cet ordinateur possède une dalle 15.6 pouces Full HD IPS, est équipé d'un processeur Intel Core i7-1195G7, de 16 Go de RAM et d'un SSD NVME de 512 Go (un emplacement M.2 libre est également disponible). Il ne pèse que 1,6 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Il est fourni avec Windows 11.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer win7 avec une clef usb
Créer clef USB windows 7 avec softwares
souci avec mot de passe demarage
Protéger un disque dur externe avec mot de passe
problème avec logiciel ! mot de passe
Installer Windows 7 pro 64bits avec une clef 32bit
Démarrage windows live messenger avec mot de passe
gerer les mots de passe avec ei9
windows 7 - fichier avec mot de passe
Pb avec flash player version 18