| ||||||||
Astucien | bonjourà tous, Dans ma clef USB j'ai des fichiers Word et Excel, et 2 mini exe. je souhaite tout simplement les supprimer car je n'en ai plus l'utilisation, eh bien non impossible, cele me met IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER, CE DISQUE EST PROTEGER EN ECRITURE RETIREZ LA PROTECTION EN ECRITURE OU UTILISEZ UN AUTRE DISQUE je comprends rien du tout, si quelqu'un connait la procédure pour solutionner ce probléme merci et bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Salut Essaye de la formater. | |||||||
Astucien | bonsoir Certaines clé USB on un petit interrupteur sur le côté.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour - va sur démarrer/ exécuter et tape : regedit - ouvre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control Si oui, supprime la clé StorageDevicePolicies
| |||||||
Nouvel astucien | S'agit'il d'une clé uSB U3 ? C'est à dire préprogrammée pour aller chercher sur le net des programmes le plus souvent payans. Si oui il faut aller sur le site du fabriquant de la clé et chercher ( c'est parfois bien planqué) l'utilitaire de désinstallation de ces fichiers( .bin, .exe, . txt) pour retrouver un espace de stockage vierge et utilisable comme bon vous semble. | |||||||
Petit astucien | Bonjour La solution d'Aurelie 1971 est la bonne. J'ai eu le même pb il y 2 semaines, j'ai eu la solution sur un autre forum et çà a marché. AndreJ | |||||||
Astucien | Alju, tu peux essayer avec ce petit log USB_format.exe | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||