| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai une clef USB 16 GO qui marchait très bien depuis quelques mois, et depuis 2 jours en l'insérant dans le port usb et ce, sur différents PC, j'ai le même constat :
Les données ne sont plus accessibles, j'ai juste disque amovible G: qui s'affiche, et en cliquant dessus j'ai "insérer disque dans le lecteur G:"
Clic droit / propriétés j'ai zéro octect Alors que j'avais presque 14go dessus de données Est ce possible de récupérer les données sauvegardées, si oui comment ?
MIKE | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Poste une capture d'écran de ta gestion des disques avec la clé branchée Pour recuperer tes dossiers => http://www.pcastuces.com/logitheque/recuva.htm | |||||||
Petit astucien | Merci Magnifico, j'ai installé ton programme, mais il ne détecte meme pas mon lecteur amovible F: En faisant clic droit j'ai zero octect donc pas étonnant !!! Ca sent de plus en plus le roussi lol !!!
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Capture d'écran de la gestion des disques c'est là: clic droit sur ordinateur ou poste de travail/gerer/stockage/gestion des disques Tu as W7 ou XP ? | |||||||
![]() ![]() | Ce que je trouve inquiétant, c'est si ca te le fait sur plusieurs PC, ca écarte beaucoup de possibilités de solutions et par contre ca dirige vers la piste d'une clé endommagée... | |||||||
Petit astucien | Voilà le print, Oui elle ne marche plus sur aucun PC, ça semble endommagée malheuresement !!!
| |||||||
![]() ![]() | pour utiliser un log de récup (style recuva) il faudrait que ta clé soit visible ! | |||||||
![]() ![]() | Ici une solution peut-être, ca a marché (voir un peu plus bas dans le lien) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1777890-cle-usb-comment-reparer | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re C'est surement la fin d'une belle histoire ! c'est dingue le nombre de clés qui merdouillent en ce moment , virus dans l'air ? Faudrait au moins la localiser Bon, essaie de l'installer sur une TV un lecteur de salon.... si pas de résultat........de profundis !
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Des nouvelles ? | |||||||
|