| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, je vais vous exposer mon problème si dessous: Voilà quelques heures plutôt j'ai utilisée une clef USB sur mon décodeur TV canalsat, il m'a proposé de formaté ma clef pour pouvoir y stocker des données (au départ je voulait juste regarder un film qu'il y avait sur la clef) une fois la clef formatée je l'ai retirée mais en la réinsérant dans le port USB de mon ordinateur Windows Vista Fixe, j'ai découvert quelle ne fonctionnait plus, j'ai fouillé dans le gestionnaire de périphérique, elle y est bien indiquée elle est vide, donc je ne sais pas quoi faire ... La clef n'est pas a moi voilà pourquoi j'aimerai que vous m'aidiez (surtout que c'est une 60GB ). Si possible j'aimerai évité d'aller voir un réparateur, j'aimerai juste la rendre fonctionnelle pour qu'elle joue son rôle de clef USB et qu'elle puisse stocker des données. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Dans Gestionnaire de périphériques, clic droit dessus, supprime. | |||||||
Nouvel astucien | Il n'y a pas supprimer seulement désactiver ou désinstaller. Je l'ai désinstaller, il n'ai toujours pas détecté en réinsérant la clef Modifié par Gallec le 20/07/2014 19:09 | |||||||
![]() | Si tu attends suffisamment longtemps après l'avoir insérée avant de la re-retirer, alors je sèche ; désolé. Up ! (il n'y a même pas le bruit ?) Modifié par yves.vaissiere le 20/07/2014 19:17 | |||||||
Nouvel astucien | Non, elle ne fait pas de bruit, comment changer son format svp ? et lequel choisir si vous pouvez m'aider. | |||||||
![]() | Si elle n'est pas détectée ni à l'insertion (attendre au moins une minute) ni au retrait (absence du son-système "ding-dong") on ne peut pas encore changer son format. Après réinsertion, est-elle revenue dans Gestionnaire de périphériques ? Modifié par yves.vaissiere le 20/07/2014 20:23 | |||||||
Nouvel astucien | j'entend bien le son quand j'insère la clef mais aucune fenêtre n’apparaît, elle est bien dans le gestionnaire de périphériques, idem gestion de disques après si vous voulez des screens je peux vous en fournir. | |||||||
![]() | Ah bien voilà, le son (c'est ce que je voulais dire par "le bruit") et Gestion des disques ; bon une capture de Gestion des disques si tu veux. (et ça devrait ensuite le faire par clic droit sur la clé dans Gestion des disques) Note qu'il n'est pas obligatoire qu'une fenêtre apparaisse, alors même qu'elle serait dans "Ordinateur". Précise aussi pourquoi tu dis qu'elle est "vide" dans Gestionnaire de périphériques. Modifié par yves.vaissiere le 20/07/2014 20:41 | |||||||
Nouvel astucien | Je m'absente, vous aurez les résultats demain :-) | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous. Puisque tu l'as formatée sur le décodeur CanalSat, il est normal qu'elle apparaisse vide maintenant!!!! Par contre tu peux essayer de récupérer son contenu. Ce doit être possible. (Get Data Back, Easy Recovéry Pro, Recuva, etc, voir dans la logithèque PCA.) Modifié par triode94 le 21/07/2014 10:13 | |||||||
![]() |
... c'est pourquoi je me demande à quoi peut correspondre le fait qu'elle apparaisse "vide" dans Gestionnaire de périphériques ? C'est dans "Ordinateur", à mon avis, qu'elle n'apparaît plus, pour cause de formatage/repartitionnement exotique. A priori il faudrait supprimer toute partition depuis par exemple Gestion des disques, et en recréer une (après, le formatage devrait normalement être proposé ; il faudrait le faire en NTFS pour des fichiers de taille supérieure à 4 Go et en FAT pour les appareils multimedia, ça ne devrait être un peu plus compliqué que si on veut les deux). Modifié par yves.vaissiere le 21/07/2014 16:04 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|