> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 clef usb Toshiba 4GB U3 folle
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ndiagari
  Posté le 05/07/2009 @ 21:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
Je viens de rejoindre ce forum. J'en profite pour y soumettre un problème que j'ai déjà posté ailleurs sans succès.
J'ai reçu une clé usb Toshiba 4GB U3 smart que je qualifie de folle et qui est près de me rendre fada moi aussi. j'explique: la clé marche bien, je veux dire qu'elle est détectée, s'ouvre, se ferme, accepte de copier/coller, mais elle convertit tous les dossiers qu'on y met sous un format incompréhensible sans oublier de créer à sa racine une multitudes de fichiers au format inconnu et qui semblent être des copies des dossiers avec d'autres icônes. J'ai remarqué cette folle de clé a la fâcheuse manie de laisser en blanc les fichiers exe. Branchée sur une autre machine, les dossiers qu'elle contient s'affichent VIDES, oui: VIDES! Et les fichiers créés à sa racine INVISIBLES. De retour à la machine à partir de laquelle les dossiers étaient copiés, leurs contenus réapparaissent mais toujours sous ce format illisible et inutilisable. REMARQUES: Pour test, j'y ai collé d'un coup 18 dossiers mais seul le premier dossier à être copier semblait normal. J'ai recommencé une deuxième fois en prenant le soin de changer de dossier premier, résultat: lui seul semblait normal. Je dis SEMBLAIT car les fichiers exe internes à ce dossier avaient les icônes tout blancs même si leur nom restaient inchangés et bien lisibles.

Jai formaté, reformaté, REreformaté, plus de vingt fois car voilà des mois que je lutte contre cette folle. J'ai l'ai passée sous différents anti virus, défragmentée avec prise en compte de la réparation des secteurs défectueux,en vain.
Je l'ai même emmenée chez le marabout qui m'a dit que le matos est victime d'ensorcellement et que je dois la faire bouillir dans de l'acide. Ma cousine, elle, soutient qu'une quinzaine au fond du congélateur lui rafraîchirait bien les esprits.
Aidez-moi avant que je ne...

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
CLEF USB TOSHIBA 8 GB
ecran noir pc portable toshiba
BIOS sur portable Toshiba
Toshiba Satellite ne démarre plus après changement carte mère
Toshiba KO
Boot sur Toshiba Satellite P300
démarrage toshiba L500 impossible
Clef USB
BIP LONG ET PLANTAGE SOURIS TOSHIBA P500
écran cassé sur Toshiba Satellite C855-178 = comment réparer ?
Plus de sujets relatifs à clef usb Toshiba 4GB U3 folle
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis