× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Clés "invisibles" dans le Registre ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cobra1234
  Posté le 26/11/2012 @ 13:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

Les deux dernières versions de AdwCleaner (versions 1.0.0.8 et 1.0.0.9) ont, parmi d'autres, détecté les deux clés suivantes :

Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASAPI32

Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASMANCS

Je présume que lesdites clés sont à mettre en relation avec le fameux "Babylon" dont j'ai déjà, à plusieurs reprises, supprimés plusieurs clés, mais Babylon semble bien coriace à éradiquer.

Je présume donc que les deux clés en question peuvent également être supprimées.

J'aurais souhaité les supprimer en allant directement dans l' "Editeur du Registre" via "regedit" mais, surprise pour moi, ces clés ne s'y trouvent pas à l'endroit indiqué par AdwCleaner, donc pas dans "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\ " .

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer pourquoi il en est ainsi et comment faire pour pouvoir supprimer ces 2 clés ... sans utiliser la fonction "suppression" de AdwCleaner, laquelle ne permet pas, sauf erreur de ma part, de sélectionner les clés à supprimer (c'est tout ou rien) ?

Bien merci d'avance.

Publicité
Constance
 Posté le 26/11/2012 à 13:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Hmm pour ce qui est du "pourquoi", je suppose qu'il y a des octets à 0 dans les noms de ces clefs — cf. http://dreamcycle.net/blog/2011/01/31/why-sometimes-i-really-really-hate-software-companies/

pcastuces
 Posté le 26/11/2012 à 16:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 75 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 75 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
18,90 €Switch Gigabit TP-Link LS108G 8 ports à 18,90 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link LS108G 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 18,90 €. On le trouve habituellement autour de 30 €.

> Voir l'offre
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 44,99 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 44,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer clés de registre?
erreurs trouvées dans Registre Ccleaner
Clés registre obsolètes?
Adresse bizarre dans le registre ?
Désactiver la défragmentation automatique dans le registre
Fichiers dans la corbeille invisibles
Erreurs dans le registre
Exclusion cle registre dans ccleaner
Clès de registre...en rapport avec quel logiciel?!
cles registre supprimé!!!
Plus de sujets relatifs à Clés "invisibles" dans le Registre ???
 > Tous les forums > Forum Windows 7