| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Une question vient de mettre posée, et je ne peux y répondre. Pouvez-vous m’aider ? La question : Toutes les clés USB avec des fichiers provenant de XP, ne fonctionnent pas avec W7 Pro 64 bits, ni avec W8 ? Cela est-il logique? Personnellement je n’ai jamais eu de problème avec mes disques durs externes avec des fichiers pris sur XP et installés sur W7 Pro 64bits, je n’ai jamais utilisé de clés USB alors que j’utilisais XP, c’est pourquoi je n’ai pas pu répondre à la question. Merci d’avance de m’éclairer sur la question. Bonne nuit | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Pour moi, c'est faux, cela fonctionne, ce qui est possible c'est que des fichiers soient créés avec logiciel ancien et qu'ils ne soient pas lisible avec un logiciel récent, et vice-versa
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour El Magnifico, Je suis d'accord avec toi que cela devrait fonctionner. Cependant, le fait que certains fichiers ne puissent pas s'ouvrir bloqueraient par le fait même complètement les clés USB en question, si c'est le cas et je vais me renseigner auprès de la personne qui m'a posé la question. Je vais même plus loin, ce sont la plupart de ses clés USB (utilisées sur XP ou W7)qui ne sont pas reconnues, rien ne se passe lorsque branchées dans les ordinateurs étrangers sous XP, W7 ou W8. Merci de ton aide. Bonne journée. | |||||||
Groupe Sécurité | Reste à savoir si les clés sont reconnues ou pas dans explorateur Windows et dans la gestion des disques, voire dans le BIOS Salut Cousin | |||||||
Petite astucienne | Salut cousin, Je vais vérifier demain, avec la personne qui a le problème avec ses clés USB, et je reviendrai pour apporter plus d’information. Salutation de la cousine Bonne fin de journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|