| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai plusieurs clés usb qui ont toujours fonctionnés sur mon ancien pc portable Asus et ne fonctionnent pas sur mon nouveau pc portable ASUS ? Pouvez-vous me donner un conseil svp merci. A bientôt | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien |
clic droit sur le bouton Démarrer, "Gestion des disques" ; assigne-leur une lettre ("Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès...") par clic droit, si elles n'en ont pas. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Si tes clés ne sont pas vues par le gestionnaire de disques, essaie sur un autre port USB. @ + | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien | J'ai essayé dans un autre port USB, mais rien de changé. Mes clés USB ne sont pas reconnues dans le poste de travail. Je n'ai que le disque dur reconnu. J'ai été sur "gestion des disques" comme demandé, mais arrivé sur une fenêtre je ne comprend pas la suite à donner. Regarde sur la photo jointe ma demande svp merci
| |||||||
Grand Maître astucien |
. Maintenant pareil, mais "Gestionnaire de périphériques". | |||||||
Grand Maître astucien |
Si tes clés ne sont pas vues par le gestionnaire de disques, on ne peut pas aller plus loin pour le moment. Fais un clic droit sur le bouton Démarrer, puis Gestionnaire de périphériques. Est-ce que les périphériques USB fonctionnent correctement (pas de ! Jaune) ?
| |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien |
essaye d'initialiser une clé vierge en GPT/fat32. certains pc récents n'acceptent plus le MBR/NTFS | |||||||
Grand Maître astucien |
| |||||||
Astucien |
Voir ici : https://www.asus.com/fr/support/faq/1043160/ | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||