| ||||||||
Astucien | Bonsoir à tous , comment puis je avoir la possibilité avec un ou double clic avec la souris , d' ouvrir directement un fichier , ou un dossier , sans passer par le menu déroulant (aussi bien sur le bureau , que dans un dossier ouvert qui contient les fichiers). Il en est de meme avec un clic droit pour supprimer dossier ou fichier , sans passer également par ce menu déroulant . Je precice que j'emploie XP , Windows 7 . merci d'avance . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, notmalement ca s ouvte comme tu dis (un simple ou double click selon la config ...), click gauche ... Modifié par 10flopas10x le 16/10/2011 23:42 | |||||||
Astucien | Merci 10flopas pour la reponse . Effectivement , sur mon portable , un click gauche ou droite , et le dossier (ou fichier ) s'ouvre , ou je peux l'effacer, sans passer par le menu déroulant . Je voudrais donc revenir à cette manière d'agir , comme je l'avais precedemment . Je precice que je suis en XP , et avec Office 2007 ..... | |||||||
Astucien ![]() | salut si c'est bien ce que tu cherche panneau de configuration/option des dossiers tu coche "ouvrir les elements par simple clic" | |||||||
Astucien | Merci obiwan , mon probleme est resolu , c'est la souris qui est HS .....j'en suis quitte pour une nouvelle . Bonne soirée à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|