| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, Tout petit souci. Voilà, j'ai 2 machines sous Windows 10. 1 - Sur l'une, si je clique sur le petite fenêtre blanche à gauche de la barre d'état se développe une liste sur la gauche de l'écran (Explorateur, Paramètres, Marche/Arrêt, etc) avec au-dessus la liste des applis les plus utilisées. 2- Sur l'autre, rien de tout ça mais si je clique sur le petit logo de 3 barres en haut à gauche j'obtient la même chose que ci-dessus. Comment passe-t-on de 1 à 2 ou de 2 à 1 ? Pas grave mais agaçant quand on passe d'une machine à l'autre. Merci pour votre concours. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je pense que sur le 2 tu es en: A)Soit en "Utiliser l'écran d'accueil" plein écran----------------- ou: B) le "mode tablette" est activé donc à désactiver Je dirais d’instinct le B donc Sinon A Paramètres/personnalisation/Accueil
Modifié par Anonyme le 20/10/2015 15:30 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Nestor. Pour le moment ni A ni B m'ont permis de résoudre ce petit problème. Il est probable que la solution viendra toute seule de façon inattendue.
Elle est vite venue la solution, il suffisait de jouer avec les affichages dans la personnalisation de l'accueil. Merci encore Nestor ! Modifié par Cléa Molette le 21/10/2015 10:30 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, L’essentiel étant que ton problème soit résolu. Bonne journée et bonne continuation avec Windows 10. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|