| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'ai effectué la mise à jour de win 8.1 vers windows 10 hier, apparemment tout s'est bien passé sauf que aujourd'hui ma souris déraille un peu en effet si je clic droit pour renommer un dossier celui ci se surligne en bleu et le surlignage disparait au bout de 1 à 2 secondes donc impossible de renommer. Si je veux poser une question sur google dans le navigateur firefox , les lettre que je tape au clavier s'affiche au ralenti ou ne s'affiche pas Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance beva | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Re bonjour J'ajoute que quand je frappe au clavier je ne peux pas finir le mot si je n'effectue pas un clic derriére la derniére lettre Si quelqu'un à une idée Merci beva | |||||||
![]() ![]() |
Si c'est sur le portable Asus de ta config alors réinstalles "Smart Gesture" ça devrait résoudre tes problèmes de souris (pavé tactile) | |||||||
Petit astucien | Bonjour tilagoon Merci de m'aider , je vais essayer sur mon portable "asus X71 SL series" beva | |||||||
Petit astucien | Bonjour tilagoon j'ai téléchargé et essayer d'installer "smart gesture " rien à faire le logiciel est presque installé quand il ia ce message "probléme dans le package window installer". J'ajoute à ce propos que j'utilise une souris et pas le pavé tactile Merci de ton aide beva | |||||||
![]() ![]() |
Désolé, mais il semblait s'agir d'un portable je pensais que tu utilisais le touchpad Pour la souris je ne sais pas trop: je n'ai pas de problème avec ma souris sur mon portable Asus ! Regarde dans le panneau de configuration/Souris si tu ne peux pas regler quelque chose ! | |||||||
Petit astucien | J'ai déjà essayé mais je n'ai rien pu faire, j'ai mis à jour le contrôle center de Microsoft (souris Microsoft sans fil), sans résultats Merci de ton aide beva | |||||||
![]() ![]() |
Oui, j'ai eu un problème avec ma souris Microsft sans fil Pour le moment j'ai laissé tombé et mis une souris USB filaire et là pas de problème !! | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Il n'y a pas que la souris le clavier aussi il répond avec retard voire il retape sur la lettre déjà inscrite exemple : je tape R et ensuite E la lettre E remplace le R et ainsi de suite je n'y comprend rien Si quelqu'un à une idée? Merci d'avance beva | |||||||
![]() ![]() |
Je me suis penché sur mon problème de souris: dans le gestionnaire de périphériques j'ai désinstallé le driver puis je suis allé chercher l'utiltaire Microsoft : Centre souris et clavier Prendre la version pour Windows 8 car il n'y a pas Windows 10 Je l'ai installé et ma souris refonctionne !! Essaye de faire la meme chose ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour tilagoon Excuse moi de ne pas avoir répondu tout de suite, j'étais sur la route pour les vacances. j'ai fais ce que tu m'as dit la souris va un peu mieux , mais ce pas encore le top, le probléme c'est que je n'arrive pas à installer smart gesture , j'ai ceci :there is problem with this windows installer package. A program run as part of the setup did not finish as expected. contact your support personnel or package vendor. The installer was interrupted before Asus smart gesture could be installed. you need to restart the installer again. Qu'en penses tu? Merci d'avance beva | |||||||
![]() ![]() |
As-tu essayé de désinstaller et reinstaller smart-gesture ? Tu peux aussi (si pas déjà fait) le re-télécharger et voir si ça améliore les choses. Pour ma part je n'ai pas eu de problème avec smart-gesture, àce propos je crois qu'il ya une nouvelle version pour Windows 10. | |||||||
Petit astucien | Bon jour tilagoon J'ai désinstallé "smart gesture"puis j'ai essayé de le réinstaller , rien à faire je crois que je vais revenir à windows 8.1 en attendant que microsoft trouve les bons drivers pour mon portable asus Merci de m'avoir aidé beva | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|