| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Je ne sais pas si je suis dans le bon forum et je m'en excuse si c'est le cas J'ai une vidéo que je peux lire normalement et quand je clique droit sur celle çi en marche, j'ai une fenetre dans laquelle il y a entre autres, copier l'url. Le problèmee c'est que je ne retrouve pas le dossier dans lequel l'url a été copié. Quelqu'un connait t'il la réponse Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir. Regarde dans ton logiciel qui visualise la vidéo. Si tu es sous Seven, regarde dans les bibliothèques ( 1ère icone en bas à gauche). Modifié par triode94 le 24/01/2013 21:25 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Tu as verififié le presse-papier en collant sur un éditeur texte par exemple. Parfois impossible de voir mais essaie de coller sur bare d'adresse ou comme dit en haut.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Je suis sous Windows XP Pro Triode 94, mais je ne sais pas ou trouver un logiciel qui visualise ma vidéo, et dans le presse papier Kannouch, il n'y a rien. | |||||||
Petit astucien | Voila la raison de ma demande. Ce lien comporte 3 volets sur le chateau de versailles. Je voudrais les extraire avec ldownloader afin d'en faire une vidéo que je veux conserver.Quand je met ce lien dans jdownloder il ne le reconnait pas et ensuite il me sort un tas de fichiers, mais un seul peut servir,c'est le preemier)les autres concernent des liens du sujet chateau de versailles de youtube tel que le jardinier ou autres sans aucune importance.Quand je vais sur youtube, les autres fichiers existent mais sans commentaires et ce n'est pas bon, c'est pourquoi je voudrais récuperer les url des 3 volets afin de faire cette vidéo parlante http://www.versailles3d.com/fr/en-video/de-louis-xiii-a-la-revolution.html | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Vous avez télécharger quoi Triode, ce que je voudrais c'est ressortir l'url pour chaque séquence, pour les lire je n'ai aucun problème | |||||||
![]() ![]() | Le Siberien a écrit : J'ai téléchargé les 3 séquences! | |||||||
Petit astucien | Merci Triode 94 mais ce n'est pas ce que je cherche. Quand je clique sur le lien que j'ai mis en ligne, il y a 3 volets et ce sont les url de ces volets qui sont De louis 13 à la révolution Versailles aprés la révolution Des jardins aux chateaux de trianon Ceux que vousme donnez sont sur youtube mais ceux que je cherche n'y sont pas | |||||||
![]() ![]() | Le Siberien a écrit :
Voilà, bonnes manips!
Modifié par triode94 le 25/01/2013 11:37 | |||||||
Petit astucien | Formidable triode94 c'est exactement ce que je cherchais. Je te remercie infiniment.
Est ce trop demander de me dire comment tu as fait, cela éviterait de remettre le sujet sur un prochain besoin. Merci d'avance | |||||||
![]() ![]() | Lorsque tu cliques sur la vidéo que tu veux regarder, l'url dans la barre du navigateur change en fonction de ce que tu visualises donc il suffit de la récupérer! Modifié par triode94 le 25/01/2013 11:54 | |||||||
Petit astucien | Triode94, Je sais que c'est un autre sujet mais comme il s'agit également d'url Comme jevois que tu es un expert en la matière, saurais tu retrouver l'url de la vidéo ci-dessous, je l'ai raté et comme captvty ne marche plus sur mon pc je n'ai pas pu le récuperer Cela me rendrait grand service car c'est pour mon petit fils qui est fan de cette série et je lui reserve la surprise sur dvd Si ce n'est pas trop te demander avec beaucoup d'espoir Cordialement www.m6.fr%2Fserie-le_transporteur%2Fsaison-1-episode-2-prototype.html&ei=w2ACUejFKtG5hAeovoHICQ&usg=AFQjCNGQNrCSHKWKP9KKl-n0Xd2WJ5fqag">Le Transporteur Saison 1 Episode 2 (S1E2 : ) - M6 | |||||||
Petit astucien | Je ne dois pas être doué en informatique car lorsque je vais sur une des vidéos du chateau, rien ne se passe dans la barre d'adresses. quand je clique dessus Est ce bien de celle là que tu parles | |||||||
![]() ![]() | Cette URL n'est plus disponible. Modifié par triode94 le 25/01/2013 12:02 | |||||||
![]() ![]() | Le Siberien a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Peut-être que celle ci qui reprend l'ensemble de la série sera t'elle bonne C'est dans "épisodes " prendre la 3°page en bas et c'est donc le 2° épisode. J'ai bien enrgistré les vidéos du chateau que tu as mis en ligne, je disais seulement qu'en essayant l'astuce que tu as donné pour récupérer l'url, rien ne bougeait dans la barre d'adresse si c'est bien dans cette barre que l'url devrait changer quand on clique en visionnant la vidéo | |||||||
![]() ![]() | Le Siberien a écrit : Quand tu visionnes une vidéo, elle se rajoute au bout de l'URL. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|