| ||||||||
Astucien | salut
des que je clic droit sur un dossier , l' explorateur de fichiers ferme , c'est tres ennuyant quand on veux faire du rangement de dossier ??
j' ai vu une soluce ou on reinstalle seven sans toucher au reste !! mais bon si il y avait autre chose ?
merci A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
peut-être, pourrais-tu essayer ceci : 1 ) dans l'explorateur "organiser">>>> "Option des dossiers" >>>>> clique sur "Paramêtres par défaut" pour voir ce que cela donne. Sinon pourquoi ne tentes tu pas une restauration à une période où tout fonctionnait parfaitement ? 2) (à moitié hors sujet) _____perso, je ne m'embête plus avec l'explorateur Windows, depuis que j'ai découvert --------> FreeCommander | |||||||
![]() | Salut .o/ Hmm tu as probablement un logiciel qui a ajouté un élément au menu contextuel mais qui le fait planter pour quelque raison. On a eu le cas quelques fois à mon boulot avec l'antivirus. Tu peux toujours tenter de suivre cette piste et désactiver des éléments du menu contextuel avec ShellExView, pour voir si ça résout le problème. | |||||||
Astucien | salut a vous 2
voila il a fallu le temps de tester...ça ne le fait pas systematiquement
du moins je n' ai pas encore capter si c'etait sur un dossier de C de D ou server nas...donc j' ai testé ça :
1 ) dans l'explorateur "organiser">>>> "Option des dossiers" >>>>> clique sur "Paramêtres par défaut" pour voir ce que cela donne.
et ça marche pas...
vais voir pour les restos...
A+ | |||||||
Astucien | salut
pour la resto j' ai qu'une date il ya 4 jours !!
pour le menu contextuel je peux desactiver depuis ccleaner ?? un par un....sino j' essaie le log proposé..
a+ | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|