× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Clic droit dans un compte utilisateurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gene49
  Posté le 19/11/2012 @ 07:38 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

je travaille sur un compte utilisateur, et je me suis aperçue que si je fais clic droit sur un programme , cela ne fonctionne pas.

Est ce normal? et si oui comment faire pour envoyer une icone du programme sur le bureau ?

Si ce n'est pas normal comment le réparer ?

Merci d'avance de votre aide ?

Publicité
Tarabiscote
 Posté le 19/11/2012 à 08:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Salut,

As-tu vérifié les paramètres de protection du compte d'utilisateur en question ?

gene49
 Posté le 19/11/2012 à 20:11 
Petite astucienne

Peux -tu m'expliquer comment faire Tarabiscote ? Merci

Tarabiscote
 Posté le 20/11/2012 à 09:18 
Astucienne

En étant connecté sur le compte principal, tu vas dans panneau de configuration, puis dans comptes d'utilisateurs. Ensuite tu regardes dans les possibilités de gestions des autres comptes.

Je ne peux pas t'en dire plus car mon pc ne présente qu'un seul et unique compte et j'ai pas vraiment le temps là tout de suite d'en créer un autre pour tester...

Mais je sais que tu peux gérer tous les accès des comptes utilisateurs, donc ta réponse doit sûrement se trouver dans les options...

gene49
 Posté le 20/11/2012 à 20:59 
Petite astucienne

J'ai regardé mais il n'y a pas grand chose à modifier. Rien sur le clic droit

Merci quand même Tarabiscote

Modifié par gene49 le 20/11/2012 20:59
11gsxr35
 Posté le 20/11/2012 à 21:11 
  Astucien

{#}

clique droit(si ça fonctionne)sur la barre des taches"menu démarrer""personnaliser" et vérifies si"activer le menu contextuel et le glisser/déposer" est coché

gene49
 Posté le 21/11/2012 à 14:18 
Petite astucienne

Ce n'était pas coché ! merci beaucoup 11gsxr35 ça fonctionne très bien !

11gsxr35
 Posté le 21/11/2012 à 17:29 
  Astucien

content pour toi {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
196,71 €Smartphone Samsung A41 (6,1 pouces FHD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 196,71 € livré
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone Samsung A41 qui passe à 191,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 196,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 230 €. Grâce à son incroyable écran panoramique de 6.1 pouces à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, le Samsung Galaxy A41 vous propose une expérience unique du monde d'Android. Moderne, il est doté d'un processeur MediaTek MT6768 Octo-Core cadencé à 2 GHz, de 4 Go de RAM et d'une capacité de stockage de 64 Go (extensible par MicroSD). Fort de ses trois capteurs arrière de 48+8+5 MP et d'une caméra frontale 25 MP, le Galaxy A41 vous permet de prendre des clichés d'un tout autre niveau. Ce smartphone tourne sous Android 10 et est en français dès le premier démarrage. Il n'y a pas de différences entre les différentes versions européennes (italienne, allemange, française, espagnole) et la garantie européenne est de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
59,99 €Switch Netgear GS116, 16 ports à 59,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS116E-200PES à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce switch bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port (jusqu'à 2000 Mbits/s). Compatible VLAN, le Netgear GS116 vous permettra également de mettre en place des réseaux locaux virtuels à l'intérieur de votre réseau local afin de mieux répartir votre bande passante et mieux gérer les priorités. Le produit est garanti 5 ans !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Trop de bazar dans le clic droit du Windows Explorer
Clic droit envoyé vers dans twitter
options dans le clic droit
Internet dans un compte utilisateur
clic droit dans tous les programmes ne fonctionne
ccleaner dans compte utilisateur
Problèmes d'accès aux paramètres de contrôle de compte utilisateur
Supprimer définitivement un compte dans Thunderbird
clic droit sur un raccourci
Modifier le nom de compte utilisateur