| ||||||||
Petit astucien ![]() | je suis sous xp quand je fait deux clic pour ouvrir un dosier pas de problème mais quand je fait 1 clic droit pour envoyer vers ou autre mon pc ce bloc sur la page impossible de fermer avec la croix je dois accéder a gestionnaire de taches faire fin de tache sur le dossier on me signale ce programme ne répond pas je n'arrive donc plus à envoyer vers ma clé usb DD extérieur ou carte SB | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | si le click-droit de la souris ne fonctionne plus, il est possible de faire ce click-droit au clavier ! Pour cela, appuyer sur la touche à droite de la touche espace, à côté de la touche Ctrl : essaye et si cela marche,ça vient alors des parametres ou du registre | |||||||
Petit astucien ![]() | mon clic droit fonctionne bien sur outlook sur mes pages internet sur mon bureau mais quand je veut cliqué sur soit un dossier image ou autre ou m^me sur une image je ne voit plus apparaitre créer un raccourcie envoyer vers etc. ma page est bloqué m^me la crois rouge pour fermer le dossier est bloqué a par faire CTRL ALT SUPP et fermer la page par le gestionnaires des taches tout est bloqué | |||||||
Petit astucien | est ce que e cliquant sur ta photo ou ton dossier tu as ouvrir en haut ? cela marche ou pas ? | |||||||
Petit astucien ![]() | non rien n'apparait | |||||||
Petit astucien | fait ça et dit moi http://www.commentcamarche.net/faq/7462-remettre-l-action-ouvrir-par-defaut | |||||||
Petit astucien ![]() | essayé toujours le même problème pc qui ce bloc ma page outlook ne peut pas se fermer elle n'apparait même pa | |||||||
Petit astucien | tu as ton cd d'installation xp ? | |||||||
Petit astucien ![]() | ma page outlook est bloqué j'arrive à te laisser um messsage sur pcastuces quand je vais sur le gestionnaire de taches outloouk n'apparait même pas dans applications | |||||||
Petit astucien | bizarrz ton affaire tu as un ton cd d'installation ? | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai mes cd que j'ai fait lors de mon achat | |||||||
Petit astucien ![]() | virus??? | |||||||
Petit astucien | c'est des sauvegardes ? et non un cd d'installation | |||||||
Petit astucien | scan ton ordi a l'aide de ton anti virus | |||||||
Petit astucien ![]() | OUI CD DE SAUVEGARDE | |||||||
Petit astucien | pour cd de sauvegarde je n'est jamais essayé | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|