Petite astucienne | bonjour, cela ne marche plus depuis le nouveau firefox,quelquefois je peux cliquer mais je ne sais pas où va l'enregistrement bizarre !! merci de m'éclairer | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Modifié par chaseur57150 le 12/04/2010 17:15 | |||||||
Petite astucienne | oui,j'ai mis toujours demander et rien ne s'affiche | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par chaseur57150 le 12/04/2010 17:25 | |||||||
Petite astucienne | si je regarde je ne trouve rien ,rien n'est enregistré | |||||||
![]() | peut etre dans mes documents/telechargement | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | si je regarde là,je ne trouve rien ,rien n'est enregistré | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par chaseur57150 le 12/04/2010 17:58 | |||||||
Petite astucienne | mais,oui,j'ai bien fait tout ce que tu dis et cela ne marche pas rien n'est enregistré !pourtant avant la dernière mise à jour tout allait très bien
| |||||||
![]() ![]() |
http://www.6ma.fr/tuto/revo+uninstaller+pour+desinstaller+des+programmes-354 Firefox içi. http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ Modifié par chaseur57150 le 12/04/2010 19:51 | |||||||
![]() ![]() | mapie a écrit :
| |||||||
![]() ![]() |
Une question: Si c'est l'enregistrement d'un fichier téléchargé les consignes qui t'ont été Normalement quand tu télécharges un fichier, à la fin du téléchargement En suivant les consignes qui ont été données plus haut j'ai défini comme destination .....................
Modifié par somebodyone le 13/04/2010 09:24 | |||||||
Petite astucienne | bonjour,oui je vois que je ne suis pas très claire si je veux enregistrer une image sur un site mon clic droit s'affiche mais n'enregistre rien j'ai réinstallé firefox 3.6.3 sans effet j'ai aussi un problème avec kis2010 qui ne m'enregitre pas au bon endroit j'ai retrouvé mon dernier enregistrement dans doc and sett /admin/docum recent comment mettre de l'ordre dans tout cela??? je suis démoralisée,merci de m'aider | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | j'ai bien installé malwarebytes qui se bloque au début de l'analyse dois je désactiver kis ? | |||||||
![]() ![]() |
Essaie de l'installer via ce lien. http://www.pcastuces.com/logitheque/malwarebytes_anti-malware.htm Modifié par chaseur57150 le 13/04/2010 11:34 | |||||||
Petite astucienne | rapport:pas de malwares | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | http://i44.tinypic.com/11qo5yv.jpg voici le lien je ne peux pas l'inserer malgré tous mes efforts | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour mettre une capture, tu colles l'URL de celle-ci dans le "petit arbre vert". Pour mettre le rapport de Malwarebytes, tu copiais/collais le fichier texte ici. C'est tout ! | |||||||
Petite astucienne | pas drôle!impossible de coller url dans l'arbre c'est facile de se moquer!reste à trouver la solution | |||||||
![]() ![]() | mapie a écrit : Mais je ne me moque pas ! Et pourquoi ne peux-tu pas coller l'URL dans le "petit arbre vert" ? Et coller le fichier texte de Malwarebytes, tu n'y arrive pas non plus ? | |||||||
Petite astucienne | merci mais mon pb principal est de trouver pourquoi je ne peux enregistrer une image sur une page web avec le clic droit bonne soirée | |||||||
Petite astucienne | clic qui marche avec internet explorer | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Mapie, J'ai résolu une fois un cas semblable au tien. Peut-être s'agit-il du même problème ? Ouvres Firefox. Dans la barre d'adresse tapes " about:config " (ne mets pas d'espaces entre about, config et :). Un écran apparaît avec un bouton sur lequel il est écrit que tu connais les risques et que tu les acceptes. Cliques sur ce bouton. Une page de commande va s'ouvrir. Ne t'inquiètes pas. En haut de cette page, tu as une zone qui s'appelle " Filtre ". Dans cette zone, tapes : " download ". Le nombre de commandes affichées se réduit. Cherches-y la commande " browser.download.dir ". Qu'est-ce qui est écrit dans la colonne " valeur " à droite ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|