| ||||||||
Petit astucien |
Quand je fais un clic droit il s'affiche tout à fait normalement :envoyer vers. sauf qu' il n'affiche plus que vers : la disquette A qui n'existe pas pas d'ailleurs! avant , comme tout le monde j'avais le choix vers: disque C, D ,mes documents etc...., j'utilise avast pro et c cleaner régulierement ,Qu'ai je bien pu faire , quelle mauvaise manip ? et y a t'il un moyen de rectifier ça? je suis encore avec XP PRO Merci d'avance Fasader @ plus | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Sur les milliers de clés, quand il en supprime, on ne voit pas toujours là ou il fait le mal et lorsque cela arrive, on ne fait pas forcément le rapport avec le nettoyage du registre.
Fais une restauration si tu as sauvegardé les modifications dans CCleaner et évite les nettoyages du registre en automatique
| |||||||
Petit astucien | Merci fgondard et Super GEGE, malheureusement je n'ai pas fais de sauvegarde c cleaner , je vous remercie vivement tous les deux comme dab c'est super.....! heureusement que vous ètes là ! @ plus Fasader | |||||||
![]() ![]() |
Pour win 7 taper dans recherche : shell:sendto pour XP Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|