> Tous les forums > Forum Autres langages
 clic droit impossible sur un site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paddawane
  Posté le 17/07/2014 @ 16:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

cela va peut être vous paraître simple a faire mais je voudrais faire un copier coller d'une phrase pour la mettre sur libre office ... en bref j'aimerais faire un copier coller mais quand je fait clic droit sur la page web , il n'y a rien qui apparait c'est blizzard !

merci de me dire comment faire pour que je puisse faire mon clic droit si simple a faire pourtant !

Publicité
@xavier
 Posté le 17/07/2014 à 16:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

pour copier, fait ctrl+c

Pour coller dans libreoffice, fait ctrl+v

paddawane
 Posté le 17/07/2014 à 16:40 
Petit astucien

oui mais non par ce que c'est même pas possible de surligner se qu'on n'a besoin de copier alors c'est pas possible ce que tu me dis sans pouvoir faire sa d'abord

gpalloq
 Posté le 17/07/2014 à 16:48 
Astucien

Et si tu surlignait ce que tu veux sélectionner en faisant comme tout le monde ????

Passer le curseur au dessus avec click gauche enfoncé

bye

paddawane
 Posté le 17/07/2014 à 16:54 
Petit astucien

Tu crois franchement que je serais venue vous demander de l'aide pour ça ! Au lieu de me répondre sur le ton de l’ironie , essaye toi même de faire un copier coller sur cette page !

http://musique.jeuxactu.com/news-la-bande-originale-du-film-identite-secrete-9137.htm

Si je vient chercher de l'aide c'est pas pour rien , c'est qu'il y a un problème a résoudre mon chère amis !

gpalloq
 Posté le 17/07/2014 à 17:03 
Astucien

RE alors il fallait expliquer dès le départ le problème correctement en mettant le lien!! on aurait pu chercher au lieu de supposer ( à suivre)

PS on voit tellement de tucs bizarres .. D'autre part tu as commencé à dire en titre "click droit " donc......je réponds et ce n'est pas de l' ironie

bye bye

danee
 Posté le 17/07/2014 à 17:05 
  Astucienne

, pas besoin de s'énerver ...

tu a le menu Affichage - source .... (Ctrl U )

une fois la source affiché , tu trouve ton texte et tu le copie ....

Modifié par danee le 17/07/2014 17:06
paddawane
 Posté le 17/07/2014 à 17:07 
Petit astucien

d'accord , bon pas de problème , je m'était un peut mal exprimer je m'en excuse !

En revanche a tu une solution a mon problème , ou une petite idée de ou sa peut venir ?

merci d'avance

paddawane
 Posté le 17/07/2014 à 17:12 
Petit astucien

Merci danee mais c'est quoi tout ce charabia , je ne voit que des code informatique , je comprend beaucoup de chose en informatique mais les code source c'est pas mon domaine désoler ^^

Je me souvient que ce problème m'était arriver une fois auparavent mais ca date et si je me souvient le problème venais des paramètre firefox avec le java mais la jai rechercher dans paramètre et il n'y a rien que je puisse me souvenir :/

Publicité
danee
 Posté le 17/07/2014 à 17:12 
  Astucienne

paddawane a écrit :

d'accord , bon pas de problème , je m'était un peut mal exprimer je m'en excuse !

En revanche a tu une solution a mon problème , ou une petite idée de ou sa peut venir ?

merci d'avance

, solution , tu as vu plus haut, et le problème .... c'est une page pourrie fais par de gens de m..e ....

gpalloq
 Posté le 17/07/2014 à 17:18 
Astucien

Non, je ne sais pas!! par contre tu peux tourner la difficulté en en faisant un copie d' écran, et en extrayant la partie que tu veux ( avec paint) puis en collant l' imagedans writer!!

ça ne sera pas du texte à proprement parler, mais tu l'auras... sans modification possible

par exemple

ça peut dépanner

danee
 Posté le 17/07/2014 à 17:21 
  Astucienne

Merci danee mais c'est quoi tout ce charabia , je ne voit que des code informatique , je comprend beaucoup de chose en informatique mais les code source c'est pas mon domaine désoler ^^

, simple mon cher Watson.... c'est la page sous forme du texte, donc ton texte, il est dedans, donc tu cherche le texte que tu veux copier ...

example : tu veux copier la phrase " un jene home ... etc"

Modifié par danee le 17/07/2014 17:24
paddawane
 Posté le 17/07/2014 à 17:24 
Petit astucien

ouais ! je vais voir ou tout simplement je vais essayer de voir sur un notre site pour pas me compliqué la vie

bye et merci a vous deux :)

Ramo27
 Posté le 17/07/2014 à 18:24 
Petite astucienne

Bonjour ,

Parce que j'ai déjà eu un site et que je me faisais voler des photos

j'ai employé un code qui ne permettait pas le clic droit et la copie...

C' est le privilège des webmestres qui veulent protéger leur travail...

Sorry pour les copieurs !

paddawane
 Posté le 17/07/2014 à 19:35 
Petit astucien

je te comprend et c'est normale mais bon je voulais pas m’approprier ce texte , juste copier deux mot , c'était les titre des musique ost pour les écouter entièrement sur youtube , quand j'ai dit copier coller un texte pour le mettre sur libre office , c'était ma manière de dire que j'arrivais pas a faire le clic droit !

Goretex
 Posté le 18/07/2014 à 12:07 
Astucien

Salut,

Un script Javascript bloque la fonction copy/paste.

Pour activer de nouveau cette fonction, il faut désactiver javascript sur son navigateur.

paddawane
 Posté le 20/07/2014 à 11:14 
Petit astucien

salut Goretex

comment on fait pour désactiver le javascript ?

Publicité
danee
 Posté le 20/07/2014 à 11:38 
  Astucienne

paddawane a écrit :

salut Goretex

comment on fait pour désactiver le javascript ?

, http://maboite.qc.ca/activation_js.php

http://www.libellules.ch/browser_javascript_activ.php

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
créer une commande dans le menu clic droit
Touche SUPPR et clic droit sous VB 6.0
Site dynamique avec Dream et Wamp
Impossible d'installer la maj Java 7 update 15
Impossible changer d'onglet JTabbedPane - JAVA
Fichier SDF: impossible de réccuperer mes données
Impossible d'accéder à la base de données
vba evenementiel double clic
impossible d'ouvrir power point 2007
Fermer les popup au clic sur la page