| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Le clic droit de ma souris (microsoft wireless mobile mouse 3500) ne fonctionne plus comme avant. Lorsque je clique droit sur un fichier, pour faire un copier collé par exemple, je me retrouve systèmatiquement sur le bureau de l'ordi. En revanche, si je clique droit sur autre chose qu'un fichier (icone poste de travail ou icote outlook) le menu déroulant apparaît bien. J'ai mis à jour le pilote de la souris, rien n'a changé. J'ai essayé avec une autre souris : même problème. J'en déduis que cela ne viens pas de la souris, mais de l'ordi (?) Que puis-je faire pour rétablir les fonctions du clic droit ? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, tu es avec quel OS? As-tu installé une appli dernièrement? Depuis quand cela ne fonctionne plus? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Une restauration peut être.
| |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponse, bonne année à vous. Je suis désolée de revenir si tard sur mon problème qui reste entier (beaucoup de monde à la maison ces jours-ci et peu de temps à consacrer à mon ordi) . J'ai essayé une restauration à un moment où le clic droit fonctionnait et cela n'a rien changé. C'est très pénible, car impossible d'utiliser les fonction couper / coller ou supprimer un fichier ou un dossier. Si vous avez d'autres idées, merci beaucoup. | |||||||
![]() ![]() | Si tu as CCleaner, dans Outils, Démarrage. Si le menu contextuel fonctionne, active la moitié, teste le clic droit.
| |||||||
Petit astucien | Merci ! et bravo pour enfermedehors (qui peut entrer chez moi quand elle veut !) Cela fonctionne. Je pense que c'est "Power Desk" que j'avais testé récemment qui m'avait tout bloqué. Bonne année 2015 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|