| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Asturienne & Astuciens,
Quand j'utilise le clic droit sur le bureau pour ouvrir Paramètres d'affichage ou personnaliser, rien ne se passe. Rien trouver sur internet. Je suis sous Windows 11, installé hier après un formatage. Merci de votre aide.
Modifié par kingfo le 13/08/2022 17:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Par paramètre ça fonctionne.Finalement ce n'est pas gênant. Merci Super_GEGE | |||||||
Astucien ![]() | Peut-être qu'en réinstallant les pilotes vidéos, cela devrait revenir, ou alors l'outil DISM en tant qu'administrateur suivi de SFC /SCANNOW Invite de commandes en tant qu'administrateur Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth suivi ensuite de sfc /scannow C'est à tenter, ça ne coûte rien.. | |||||||
Petit astucien | Désolé pour le retard, indépendant de ma volonté. Merci guymeng1, ça ne donne rien. | |||||||
Astucien ![]() | En principe à partir du bureau ce sont les pilotes vidéos qui permettent de modifier l'affichage par clic droit. Si je comprends bien votre carte vidéo est une ATI Radéon, téléchargez les pilotes sur le site du fabricant, désinstallez ceux qui sont sur le PC, déconnectez vous d'internet et installez ceux que vous avez téléchargés. Parfois Windows installe automatiquement des pilotes qui ne fonctionnent pas bien.. | |||||||
Petit astucien | Merci, demain je le fait (je suis au travail. | |||||||
Petit astucien | merci guymeng1, ça fonctionne. Bon week-end a tous. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|