Petite astucienne ![]() |
C'est vrai que je suis contente d'avoir installé FF, mais j'ai quelques petits soucis! Avant quand j'allais sur un site de gifs, je cliquais droit te j'avais l'option ouvrir avec Incredimail content importer , je n'ai plus ouvrir avec dans FF , et je n'ai plus add animation to IncrediMail Style Box , ça partait directement dans ma messagerie Incredimail. Quelqu'un aurait-il une solution ? Je suis allée dans outils applications mais appremment Incredimail n'est pas reconnu. Ça me manque , car je mettais plein de gifs dans les animations d'incredimail. Merci d'avance pour une réponse. Bon après-midi
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Personne pour m'aider ? | |||||||
Astucien ![]() |
-Qu'as- tu d'inscrit dans Mailto? a bientot. | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | -Incrédimail est-il reconnu comme client de messagerie par défault? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Oui, quand je vais dans incredimail outils et options incredimail est votre client de messagerie par défault.
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | elle a écrit : -De toutes facon,moi je suis a court d'idée | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci quand même Je vous mets quand même l'image de ce que ça donne!
| |||||||
Astucien ![]() | -envoyer l'image ca donne quoi? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | ça ouvre ma messagerie mais ça ne l'envoie pas dans les animations | |||||||
Petite astucienne ![]() | Avec IE j'avais l'option envoyer vers, et je pouvais envoyer directement avec Incredimail content Importer | |||||||
Astucien ![]() | -Et pourquoi tu ne continues pas avec IE pour ce genre de choses? | |||||||
![]() ![]() | noisette7155 a écrit : Parce qu'il ne fonctionne plus ! Pas vrai, lilou89 ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | C'est vrai qu'avec IE j'avais des problèmes de Vidéo pour revoir des emissions de France 2 ou France 3 ! avec FF je vois mes vidéos! Je préfère FF mais si il n'y a pas d'autres solutions, pour ce genre de problèmes je mettrais IE. Je vais jongler avec les 2!!!!! | |||||||
Astucien ![]() | -Maintenant rien ne t'empeches d'aller voir sur le forum d'incrédimail,comme l'as suggérer ELLE a bientot. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir et avec l'extension IE TAB (permet d'ouvrir internet explorer dans FF)de firefox, ça peut peut être fonctionner. Si ça fonctionne, il suffit de selectionner l'url de ton site pour qu'il s'ouvre toujours via IE tab.
Modifié par erchflo le 25/07/2009 21:48 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir erchflo Je suis allée voir pour télécharger cette extension, mais je voudrais savoir comment on s'en sert, là je suis perdue! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Moi je dis 65 ans quand même ! Chapeau lilou89 ! pour le reste, j'en sais rien Incrédimail, c'est pas ma tasse de thé ! Modifié par Joekid33 le 25/07/2009 22:17 | |||||||
Petite astucienne ![]() | ça y est j'ai téléchargé l'extension . ça marche, mais je trouve que mes pages sont longues à s'ouvrir!
Merci à joekid33 du compliment!!
Mais c'est pas évident de comprendre tout quand on est une mamy, surtout que je me suis mise à Internet que depuis la retraite ( 60 ans)
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Tu as raison, le clic droit "envoyer vers incrédimail" ne fonctionne plus. C'est ton post qui m'a alerté. Donc il faut d'abord le télécharger et ensuite le réenvoyer vers Incrédimail. Les navigateurs s'améliorent, mais certaines fonctions disparaissent. Il en est de même de la barre d'outils google qui ne fonctionne plus avec la dernière version ff. Adessias. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Re coucou tout le monde Avec l'extension que m'a fait mettre erchflo , c'est bon, mais je trouve que les fenêtres sont longues à s'ouvrir. alors je me pose la question. avec IE fenêtres qui s'ouvrent plus vite mais d'autres problèmes ! Avec FF problèmes résolus mais fenêtres longues à s'ouvrir !
Que choisir alors ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, vus pouvez essayer google Chrome qui est l'un des plus rapide, mais egalement l'un des plus "dépouillé", il n'a pas d'extension pour le personnaliser. Lilou sur FF, les fenêtres sont longues à s'ouvrir sur tous les sites ou uniquement pour le site "animation incredimail". Quelle version de FF as tu? (à propos firefox) | |||||||
Petit astucien ![]() | tréborbigbore a écrit : Bonjour, chez moi la barre google à l'air de fonctionner et j'ai la version 3.5.1 de Firefox. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|