| ||||||||
Petit astucien | Je m'aperçois que quand je clique droit sur un fichier/dossier, le petit cercle bleu apparaît (ci-dessous) et le menu met environ 5 secondes à s'afficher C'est pareil chez vous ?
Merci. Modifié par Tears le 31/07/2015 20:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
une seule réponse me suffirait ! Suffit de cliquer droit sur un fichier! | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour sur mon Windows 10 pro c'est instantané | |||||||
Petit astucien |
C'est la preuve qu'il y a un souci chez moi. Bonne soirée... | |||||||
Petit astucien ![]() | ouvre le gestionnaire des tache et check si la charge cpu monte à ce moment et quel exe charge le cpu.
| |||||||
![]() ![]() | Quand le menu contextuel met longtemps avant de s'afficher, c'est souvent dû à un élément de ce menu. | |||||||
Petit astucien | Il y a du mieux aujourd'hui: le petit cercle bleu apparaît mais disparaît quasiment aussitôt. Idem pour le raccourci de l'explorateur dans la barre des tâches qui s'ouvrait tres lentement hier, mais plus vite aujourd'hui. ok, je vais regarder avec ccleaner. Pourtant c'est une mise à niveau et sur 8.1 j'avais les mêmes choses dans le menu et pas ce souci... | |||||||
![]() ![]() | Il est possible qu'il y ait un élément associé à un programme non compatible avec Windows 10. | |||||||
Petit astucien | En désactivant tout et en réactivant quelques entrées, j'arrive au mieux à ça: le petit rond s'affiche et disparaît presque aussitôt. C'est déjà pas si mal. Par contre, ce qui m'étonne c'est que ce petit rond bleu apparaît et disparaît de la même manière quand j'ouvre un fichier ou un raccourci du bureau par double clic gauche. Je ne sais plus si c'était le cas hier !... je me dmande si je ne vais pas revenir sur 8.1 et refaire la mise à niveau.
Modifié par Tears le 01/08/2015 15:58 | |||||||
Petit astucien |
Par contre, c'est le démarrage qui est long: avec les mêmes programmes et juste 2 programmes activés au démarrage, w10 met quasi plus de 30 secondes à afficher le bureau que 8.1. Même sous vista, je démarrais plus vite...
| |||||||
Petit astucien |
Là, c'est un peu bizarre parce que onedrive et eraser sont censés être désactivés. vois la capture du démarrage sous windows: La suite:
plus en dessous j'ai quelques lignes "not found" en jaune.
Modifié par Tears le 11/08/2015 08:56 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||
|