| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'ai un soucis récent qui me complique la tâche. En effet, si je veux faire un clic droit sur le menu démarrer de windows ( je suis sous windows 10) la fenêtre ne s'ouvre plus... Pour info j'ai bidouiller un peu afin de supprimer les flèches de raccourcis de mes icônes et je suspecte cette manip d'être à l'origine du problème mais je n'en suis pas sûr... Voici le lien qui m'a indiqué la marche à suivre : https://pandoon.info/astuce-comment-retirer-la-fleche-sur-les-icones-de-raccourcis/ Si quelqu'un a une idée et bien je l'en serait reconnaissant. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Restaure ton système ... | |||||||
![]() ![]() | Regarde ICI pour les flèches de raccourcis. C'est un peu différent que sur ton lien Donc, tu vas faire un copier/coller de ça dans le bloc note, ensuite tu clique sur fichier, enregistrer sous ( Tes documents par EX), et dans la case Nom du Fichier, tu écris BDR.reg , puis clique sur enregistrer. Ensuite tu vas faire un clic droit sur ton fichier BDR.reg que tu as enregistrer, puis clique sur fusionner. Redémarre ton pc ensuite et vérifie ton clic droit
Windows Registry Editor Version 5.00 [+HKEY_CLASSES_ROOT\lnkfile\IsShortcut] Modifié par Hyportatif le 22/02/2018 11:54 | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, Meric pour l'info mais ca ne marche pas, j'ai bien enregistré : Windows Registry Editor Version 5.00 [+HKEY_CLASSES_ROOT\lnkfile\IsShortcut] dans le bloc note que j'ai renommé ensuite BDR.reg après l'avoir enregistré dans mes documents mais quand je fait clic droit je n'ai pas d'option "fusionner"... | |||||||
![]() ![]() | Re
Tu la mal fait c'est tout
Modifié par Hyportatif le 22/02/2018 19:27 | |||||||
Petit astucien ![]() | c'est bon, j'ai fait une restauration système et c'est rentré dans l'ordre merci pour avoir pris du temps pour m'aider | |||||||
![]() ![]() | salut, peux tu mettre en résolu s il te plait, monsieur le blasé (cf message de 11h41) bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|