× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Clic gauche de souris filaire qui déconne
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pgriffet
  Posté le 21/06/2013 @ 11:13 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour à toutes/tous

Depuis qq jours, j'ai un problème avec le clic gauche de ma souris. En fait, c'est comme si j'appuyais sur une touche du clavier au même moment (comme CTRL ou ALT). Je dois cliquer plusieurs fois pour que qqch se passe et même une sélection de texte devient impossible.

J'ai regardé les paramètres dans le panneau de config, je n'ai rien vu de particulier.

Ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai plusieurs sessions et dans d'autres sessions, le problème ne se pose pas. Donc, ce n'est pas la souris en elle-même mais un paramètre ou qqch de foireux qq part.

Le clic droit fonctionne parfaitement ainsi que le bouton central.

Pour l'instant, j'utilise la souris tactile mais je n'aime pas tellement ça.

Quelqu'un a une idée du problème ?

Merci d'avance

PS : Win7 32 bits SP1

Modifié par pgriffet le 21/06/2013 11:15
Publicité
roberique
 Posté le 24/06/2013 à 06:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

J'ai eu le même problème il y a quelques semaines, (avcec d'autres), j'ai supprimé tout ce qui avait été téléchargé non intentionnellement: toutes ces cochonneries qui s'accorchent quand on télécharge et qu'il est parfois difficile d'éviter, -repérabales avec la date de téléchargement-, et depuis, ça fonctionne normalement. J'avais même changé de clavier !

Je te souhaite de réussir la même opération.

A+

pgriffet
 Posté le 24/06/2013 à 10:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ok merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
44,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 44,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 64,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 44,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
312,95 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 312,95 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 27 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,43 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,52 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 312,95 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clic gauche souris filaire qui ne fonctionne plus
clic gauche souris ne fonctionne pas normalement
clic gauche souris ne fonctionne pas normalement
bruit sur clic gauche de souris
souris qui déconne(bouton gauche HS)RESOLU
double clic sur ma souris dans league of legend
clic souris défectueux
Probleme souris double clic
CLIC GAUCHE
Plus de sujets relatifs à Clic gauche de souris filaire qui déconne