| ||||||||
Maître astucien | Bonjour à toutes/tous Depuis qq jours, j'ai un problème avec le clic gauche de ma souris. En fait, c'est comme si j'appuyais sur une touche du clavier au même moment (comme CTRL ou ALT). Je dois cliquer plusieurs fois pour que qqch se passe et même une sélection de texte devient impossible. J'ai regardé les paramètres dans le panneau de config, je n'ai rien vu de particulier. Ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai plusieurs sessions et dans d'autres sessions, le problème ne se pose pas. Donc, ce n'est pas la souris en elle-même mais un paramètre ou qqch de foireux qq part. Le clic droit fonctionne parfaitement ainsi que le bouton central. Pour l'instant, j'utilise la souris tactile mais je n'aime pas tellement ça. Quelqu'un a une idée du problème ? Merci d'avance
PS : Win7 32 bits SP1 Modifié par pgriffet le 21/06/2013 11:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai eu le même problème il y a quelques semaines, (avcec d'autres), j'ai supprimé tout ce qui avait été téléchargé non intentionnellement: toutes ces cochonneries qui s'accorchent quand on télécharge et qu'il est parfois difficile d'éviter, -repérabales avec la date de téléchargement-, et depuis, ça fonctionne normalement. J'avais même changé de clavier ! Je te souhaite de réussir la même opération. A+ | |||||||
![]() | Ok merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|