> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Clic gauche de souris filaire qui déconne
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pgriffet
  Posté le 21/06/2013 @ 11:13 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour à toutes/tous

Depuis qq jours, j'ai un problème avec le clic gauche de ma souris. En fait, c'est comme si j'appuyais sur une touche du clavier au même moment (comme CTRL ou ALT). Je dois cliquer plusieurs fois pour que qqch se passe et même une sélection de texte devient impossible.

J'ai regardé les paramètres dans le panneau de config, je n'ai rien vu de particulier.

Ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai plusieurs sessions et dans d'autres sessions, le problème ne se pose pas. Donc, ce n'est pas la souris en elle-même mais un paramètre ou qqch de foireux qq part.

Le clic droit fonctionne parfaitement ainsi que le bouton central.

Pour l'instant, j'utilise la souris tactile mais je n'aime pas tellement ça.

Quelqu'un a une idée du problème ?

Merci d'avance

PS : Win7 32 bits SP1

Modifié par pgriffet le 21/06/2013 11:15
Publicité
roberique
 Posté le 24/06/2013 à 06:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

J'ai eu le même problème il y a quelques semaines, (avcec d'autres), j'ai supprimé tout ce qui avait été téléchargé non intentionnellement: toutes ces cochonneries qui s'accorchent quand on télécharge et qu'il est parfois difficile d'éviter, -repérabales avec la date de téléchargement-, et depuis, ça fonctionne normalement. J'avais même changé de clavier !

Je te souhaite de réussir la même opération.

A+

pgriffet
 Posté le 24/06/2013 à 10:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ok merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz à 84,99 €
84,99 € 107 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz CL16 à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 107 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Imprimante 3D Creality Ender 3 v3 SE (nivellement auto, 220x220x250mm) à 189 €
189 € 250 € -24% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v3 SE qui passe à 189 € avec le code NNNFRV3SE. On la trouve ailleurs autour de 250 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v3 SE est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme le nivellement automatique, la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler. 

Si vous cherchez à vous lancer dans l'impression 3D, c'est l'imprimante qu'il vous faut !

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5700X à 170,93 € livré
170,93 € 220 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5700X (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.6 GHz) qui passe à 166,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 pour la livraison en France soit un total de 170,93 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. 

Voir le bon plan
Kit évolution PC : AMD Ryzen 7 5800X + carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 309,90 €
309,90 € 390 € -21% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit évolution PC comprenant le processeur AMD Ryzen 7 5800X et une carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 309,90 € au lieu de 390 €.

Voir le bon plan
Ecran 27 pouces KTC H27T22 (QHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 229 €
229 € 300 € -24% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran 27 pouces KTC H27T22 qui passe à 229 € au lieu de 300 € grâce au code promo 7VK3UUVN. Cet écran possède une dalle IPS QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 2xHDMI, 2xDP. Son pied permet de le faire pivoter et de l'ajuster en hauteur.

Voir le bon plan
Casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 €
49,99 € 74,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 € au lieu de 74,90 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Annulez jusqu'à 95 % des bruits ambiants grâce à la suppression active du bruit hybride. Jusqu'à 37 heures d'autonomie.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Clic gauche souris filaire qui ne fonctionne plus
clic gauche souris ne fonctionne pas normalement
clic gauche souris ne fonctionne pas normalement
bruit sur clic gauche de souris
souris qui déconne(bouton gauche HS)RESOLU
double clic sur ma souris dans league of legend
clic souris défectueux
Probleme souris double clic
CLIC GAUCHE
Plus de sujets relatifs à Clic gauche de souris filaire qui déconne