| ||||||||
Nouvel astucien | Le VAIO prêté par un ami, une fois lancé, avec son énervant pare feux windows et le vista qui va avec, le pointeur est toujours disponible et se déplace sans problème mais ne réponds pas aux clics gauche et droit.
Donc Ctrl Alt Suppr, Gestionnaire de tâche qui lui est sélectionnable, fermeture du progr lancé (dernière version de ccleaner par exemple) et là le clic refonctionne (sans que ccleaner soit fermé) mais peu de temps en général ... J'ai téléchargé dernièrement : La dernière version de Ccleaner Be clean (qu'il faut autoriser 20 x avec la protection de son pare feux !!!) Sdelete (non utilisé pour le moment) Reg Cleaner (non utilisé) et en anti vir AVAST (actif avec clé de validation)
HIER soir je suis allé sur les paramètres souris et mettre tout en un clic, ai supp ccleaner car dernier download effectué (mais toujours présent dans la barre de tâches Internet Explorer). Ca a fonctionnné 20 minutes et ce matin REBELOTTE ! MERCI d'avance de votre aide et comment se débarasser de ce problème et de ce pare feux et lui trouver un bon remplaçant gratuit. Bonne Journée. Modual. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Je ne vais pas vous implorer (encore que) mais je suis completement bloqué (en mon pad de VAIO) peut être la question est trop bateau mais je suis loin d'être un flèche en la matière.
Si un bon Samaritain ou une bonne ame passe par ici, encore merci. Modual. | |||||||
Astucien ![]() | ES-tu sure que le pad est activé??? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour K2Death Tout d'abord merci pour ta réponse, comment peut on vérifier si le pad est actif ? sinon je peux déplacer le pointeur sans problème. Problème de matériel ou incompatibilité logiciel ? Et pour le pare feu ?
merci.
Modual. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|