| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon problème est simple : je n'arrive pas à ouvrir par un clic gauche des fenêtres quelconques sur le bureau par exemple aucun docs ne s'ouvrent, alors qu'en temps normal cela fonctionne en général pour la plupart des utilisateurs du clic gauche, c'est pas évident cette chose-là ! même avec une autre souris c'est pareil alors d'ou ça peut venir ce type de disfonctionnement? Merci de votre concours
salutations cordiales ludie Modifié par LUDIE le 25/02/2014 07:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Yo .o/ Et en dehors de ça, le clic gauche fonctionne quand même ? On ne t'aurait pas par hasard fait la vieille blague qui consiste à remplacer le fond d'écran par une copie d'écran du bureau, puis masquer les icônes réelles de sorte que tu n'en voies plus que l'image sur le fond d'écran ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | salut !! inverses pour voir panneau de configuration > souris > permuter les boutons après, essayes avec le click droit si ça marche, c'est que tu as une souris "manchotte" | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, souris ? sans Fil ? faire un "reset" peut-être Filiaire ? quel type ? | |||||||
Petit astucien | re, je crois que je vais laisser tomber car aucunes des soluces ne sont opérantes ça vient de quoi ? l'OS ? le portable?
la même souris fonctionne normalement sur un autre ordi alors c'est tout dire. ludie | |||||||
![]() ![]() | Bonjour C'est une souris de marque Logitech, avec le soft "SetPoint " ? | |||||||
Astucien ![]() | Pour dépanner provisoirement http://www.generation-nt.com/simuler-souris-clavier-windows-astuce-24644-1.html | |||||||
Petit astucien | non Trust sp 250 wireless optical | |||||||
Petite astucienne ![]() | >>>> gpalloq Oui, je m'en étais servi ! Mais c'est vraiment pour dépanner Vu la vitesse de déplacement du curseur, pour aller d'un coin à l'autre, tu as intérêt à prévoir des sandwichs et de quoi boire | |||||||
![]() ![]() | Re Machine portable, fixe ? Peut-être une infection | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | c'est un portable une infection peut-elle buguer le clic gauche de la souris..? | |||||||
![]() ![]() | Tu as lu ça ?PDF] AMI MOUSE 250SP WIRELESS OPTICAL - Trust.com Piles chargées ? Tu es sur ? T u as essayé de mettre cd et de refaire la configuration ?
| |||||||
Petit astucien | les piles sont pas en cause la souris est chargée et se re-charge sur son socle, le cd y en a pas ? | |||||||
Petit astucien | c quoi ce lien y a rien qui s'ouvre? | |||||||
Petit astucien | ok sa marche j 'ai lu ça mais y a pas plus d'indications c l'ordi il me semble bien puisque sur un autre elle marche.. | |||||||
![]() ![]() | Ils parlent pourtant de Cd sur le PDF ? ton tapis de souris ? de couleur unie? tu as essayé sur une feuille blanche? Si tes piles sont mortes et ne tiennent ou ne prennent pas la charge tu peux les laisser toute l 'année. Une infection peut amener aussi ce genre de souci. | |||||||
Petit astucien | je viens de tester avec une autre souris sur ce portable le clic gauche fonctionne donc ça viens du matos mais pourquoi elle fonctionne sur un autre portable dans ce cas | |||||||
Petit astucien | le problème vient-il de se que la souris est connectée via un port PS2/USB sur le portable?? et que de ce fait le clic gauche ne réponds pas correctement? | |||||||
Petit astucien | ok pour les piles merci de l'infos si cela est avéré je ne suis pas devin mais j'y crois j'essaye la feuille blanche .. | |||||||
![]() ![]() | C 'est la raison pour laquelle je te demande si tu as fais un "reset" ou une réinstallation cela ne côute rien d 'essayer, http://landing.driverwhiz.com/fr/pilotes.jsp?brand=Trust&device=&type=&cc=fr&subid=P18A256538&kid=0680f85e-83c4-2568-da7e-000002665882&gclid=CKTp-4nb57wCFeKWtAoddxEAfQ | |||||||
Petit astucien | ça fait quoi la feuille blanche avec une autre souris y a pas de problème..même celle qui pose problème mais c'est un peu + difficile avec le déplacement du curseur c'est tout.. | |||||||
Astucien ![]() | feuille blanche pour tester les clicks | |||||||
Petit astucien | ce lien c'est un log payant Je vais télécharger le pilote de la souris on verra bien .? | |||||||
![]() ![]() | Exact je n 'avais pas lu tout à ne pas utiliser | |||||||
![]() ![]() | Une feuille blanche ou unie te permets de voir comment ta souris réagi ..ou pas, sur une feuille écrite par exemple suivant la souris elle réagi au moindre trait. C'est ça le lien ?: Les dernières mises à jour de pilotes se trouvent toujours sur www.trust.com/13020. Vérifiez si une nouvelle version est éventuellement | |||||||
Petit astucien | franchement y a rien qui à bougé avec cette souris pilote y compris sur ce portable alors que sur un autre ordi c OK c le mystère du mystère j'ai demandé à Trust si il savait quelque chose la dessus..? | |||||||
![]() ![]() | Re As-tu passé un antimalwares sur cette machine ? | |||||||
Petit astucien | oui c ok | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|