| ||||||||
Astucienne | Bonjour et c ourage à tous les ex vacanciers qui reprennent le boulot
J'ai reçu ce matin la lettre d'information pcastuces 1153 qui propose un moyen d'obtenir les mAJ sur Outlook... en procédant comme suit >>> Cliquez-ici pour découvrir la suite de cette astuce <<<
Or, je clique et il ne se passe rien.
Y-a-t-il quelque chose à faire ?
Merci d'avance
Je ne voudrais pas que sourisdeservice parte en vacances sans recevoir mes bons souhaits : du soleil, du repos, de la convivialité, enfin tout ce que tu peux désirer sourisdeservice.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | tu as sans doute un anti-popup ? | |||||||
Astucienne | Bonjour Isa333
Merci pour ta suggestion. Oui, j'ai VIGUARD de TEGAM qui est supposÚ retenir TOUT ce qui est indÚsirable d'une maniÞre presque toujours automatique. Je ne peux quand mÛme pas dÚactiver l'antivirus quand je suis sur la messagerie puisque c'est lÓ qu'on risque de rÚcolter l'essentiel des vers, virus et autres chevaux de Troie.
Que t'en semble ? | |||||||
Petite astucienne | avec mon anti-popup, si j'appuie sur le CTRL en cliquant, cela dÚsactive l'anti-popup
essaie ou dÚsactive seulement ton antipop-up, c'est pas possible ? | |||||||
Astucienne | non, je ne vois pas. Tant pis, je continuerai Ó aller sur le site de maniÞre sÚparÚe quand je suis intÚressÚe mais, en dehors de pecastuces, je ne trouve pas forcÚment dans l'arborescence d'un site, le point que je recherche.
De toute faþon, quand la souris se prÚsente, elle ne se transforme pas, je sens bien que ce n'est pas un lien.
Merci pour ton aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|