> Tous les forums > Forum Windows 7
 Clics de souris répétitifs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Naga_astuce
  Posté le 01/07/2015 @ 13:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut à tous,

Je dois utiliser un programme mal codé qui m'impose de cliquer un certain nombre de fois sur le bouton droit de la souris pour obtenir l'action souhaitée (bug remonté mais ils n'ont pas le temps de le traiter).

Je recherche donc un soft, le plus simple possible et gratuit, qui me permette d’émuler ces clics de souris.

En gros, je met le curseur de la souris ou il faut, j'active le soft avec un raccourcis clavier, j'attend que les clics soient terminés puis je stop le soft avec un raccourcis clavier et c'est fini.

J'ai trouvé ce soft "Advanced Mouse Auto Clicker" mais qui est payant.

Quelqu'un connaîtrait-il ce genre de soft ?

Attention : Je ne recherche pas de soft qui lancent des traitements via des macros (tel que RoboTask qui sont payant et trop complexe pour mon usage).

Merci

Naga

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 01/07/2015 à 13:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

il y a des automates de clavier-souris qui ne nécessitent pas obligatoirement de script, juste faire l'action (pouvant comprendre le positionnement/circuit de la souris, et des frappes) une fois et ça l'enregistre ; gratuits :

Actionaz 1.04
Actionaz 3.8.0
Automate 2 http://landzone.free.fr (simple)
SuperMacro
tinytask (simple)

(peut-être aussi nmacro et SoftwareZator, dont j'ai gardé des versions gratuites)

Modifié par yves.vaissiere le 01/07/2015 13:48
Naga_astuce
 Posté le 02/07/2015 à 07:06 
Astucien

Bonjour,

Merci, je vais regarder ça. Ceci dit, le positionnement n'est pas connu à l'avance et n'est pas constant.

Naga

Naga_astuce
 Posté le 10/07/2015 à 08:17 
Astucien

Yves

J'ai regardé la plupart des outils que tu proposes.

Sans trop gratter le sujet par manque de temps, j'ai constaté que ces outils imposent un pré positionnement du curseur de la souris suivant des coordonnées précises.

Or, dans mon besoin, la position du curseur est indéfinie. En gros, il me faudrait un outils qui, via un raccourcis clavier, active le clics répétitif là ou se trouve le curseur puis, avec un autre raccourcis clavier (ou le même) le stoppe.

Ceci dis, dans le principe, Actiona (un des outils que j'ai testé) semble intéressant mais pas adapté à mon besoin actuel.

Naga

yves.vaissiere
 Posté le 10/07/2015 à 08:54 
  Grand Maître astucien

Rien n'empêche SuperMacro, par exemple, de simuler des clics et des frappes, sans déplacement.

Quant aux raccourcis-clavier, s'ils ne peuvent pas être programmés dans le logiciel-même, on peut faire des raccourcis vers les exe générés et leur attribuer un raccourci-clavier.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
souris
curseur souris probleme
probleme souris
déroulement vers le bas et la droite en permanence, calvier souris ok
changer pointeur souris
Pilote souris gaming Amarina GM7
Problème souris
Comportement logiciel bizarre de la souris
Comportement logiciel bizarre de la souris
Souris pas de pilote
Plus de sujets relatifs à Clics de souris répétitifs