> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Client IRC, en ligne & sans Java
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cc30
  Posté le 20/03/2008 @ 20:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour !

Comment ça je cherche la perle rare ? En fait le problème est assez simple, je cherche un client IRC en ligne pour intégrer dans mon site (en mutualisé) sans passer par Java qui est bien trop lourd !

J'ai trouvé un script CGI mais je ne dois pas être assez doué pour m'en servir vu qu'il ne fonctionne pas ... du moins pas avec moi .

En gros je vous appel à la rescousse pour résoudre ce dilemme . Pour info le serveur IRC m'appartient mais il n'est pas hébergé au même endroit que mon site.

Merci à vous.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
281,43 €Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 281,43 € livré
Valable jusqu'au 30 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 276,30 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,17 € pour la livraison en France soit un total de 281,43 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 360 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Verdun gratuit
Valable jusqu'au 29 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Verdun. Verdun est le premier FPS multijoueur vous plongeant, vous et votre escouade, dans des combats offensifs et défensifs intenses. Verdun est le premier FPS multijoueur se déroulant dans un environnement réaliste au sein de la Première Guerre mondiale, vous offrant ainsi une expérience très peu vue du champ de bataille. PEGI 18. Jeu en anglais et texte en français.

> Voir l'offre
79,95 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go à 79,95 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go qui passe à 79,95 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à plus de 95 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ligne de commande pour exe sans prompt.
page PHP sans saut de ligne
[astuces ]Acceder à son ftp , sans client ftp
Ajout ligne copyright et méthode
Ligne sous les liens ...
Probleme de mise en ligne de fichier sur un serveur
Aller à la ligne dans une info bulle
Mettre en ligne mon site Infomaniak
Création site supermarché en ligne // Vente enligne :)
Créaton boutique en ligne
Plus de sujets relatifs à Client IRC, en ligne & sans Java
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters