> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 client sfr pour utiliser outlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ladyskate
  Posté le 31/08/2009 @ 15:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

ma fai est sfr mais je ne veux pas passer par là pour ouvrir ma messagerie c'est trop casse pied il faut tout le temps se reconnecter

j'avais pourtant regroupé toutes mes adresses de messagerie

alors, je voudrais retrouver mes 3 adresses de messagerie sous outlook

j'ai bien 2 adresses qui fonctionnent, j'ai mis en adresse de réponse : smtp.sfr.net tout va bien pour mes comptes free, mais je n'arrive pas à paramétrer mon compte sfr sur cet outlook

j'ai un message qui me dit : Impossible de trouver l'hôte pop3.sfr.net. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'xxxxxx@sfr.fr', Serveur : 'pop3.sfr.net', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

que dois je faire pour bien paramétrer ce compte sfr ? merci à tous

Publicité
ladyskate
 Posté le 31/08/2009 à 16:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

j'ai trouvé la solution, alors je la note ici car ca pourra peut etre servir à d'autres personnes

lorsque vous etes chez sfr et que vous ne voulez pas passer par la messagerie de sfr mais par outlook, il faut aller dans la messagerie de sfr, dans paramètres, et là il faut activer pop et smtp en mettant un identifiant et un mot de passe

ensuite j'ai fait "configuration automatique", l'ordi cherche quel outlook j'ai et paramètre mon compte directement dans outlook, j'ai juste a retourner dans "compte courrier modifier" et ajouter l'adresse de réponse

c'est tout

voilà

a tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 27 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
24,04 €Enceinte Portable Bluetooth JBL Go 2 à 24,04 € livrée
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'enceinte portable JBL Go 2 qui passe à 19,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,88 € pour la livraison en France soit un total de 24,04 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 35 €. Vous pourrez écouter la musique d'un smartphone, d'une tablette ou d'un baladeur grâce à sa connexion sans fil bluetooth ou avec sa connexion filaire jack 3.5 mm. Cette enceinte ultra légère et robuste peut être emportée partout avec vous. Elle est étanche IPX7 pour piscine, plage et salle de bain. Plusieurs couleurs sont disponibles.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
16,67 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,67 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon fait une superbe promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 16,67 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vos conseils SVP pour sauvegarder messagerie Outlook
manip pour ajouter et utiliser plusieurs moteurs de recherche dans Chrome ?
Modifier le nombre de clic pour ouvrir les messages sur Outlook
Utiliser Firefox pour ouvrir les liens
Outlook 2010, changement de police pour un contact
De l'aide pour migration Outlook Express vers Windows Live Mail 2012
paramétrer Outlook pour mails Wanadoo ET LaPoste
Msn changé pour skipe et hotmail pour outlook.com
Créer un proxy pour utiliser l'IP d'un autre ordi
Comment utiliser boitier CPL pour 2 appareils ?
Plus de sujets relatifs à client sfr pour utiliser outlook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux