× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 clonage disque dur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rolem
  Posté le 20/12/2015 @ 09:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis sous Windows 10. Actuellement j'ai un disque dur de 500 Go partitioné. Je souhaite acheter un disque dur de 1 To et j'aimerais cloner mon disque actuel sur le nouveau mais en une seule fois c'est à dire la partition System et les autres partitions, je pense que c'est possible, mais existe t'il un logiciel de clonage qui multipliera par deux (500 Go actuel au 1 To future) la grandeur des partitions ou devrai je repartitioner moi même le nouveau disque dur.

Si vous ne comprenez pas ce que je viens d'expliquer (j'avoue ne n'est pas très clair !!) je suis à votre disposition pour vous donner tous renseignements complémentaires que vous jugerez utiles.

Merci pour votre aide.

A+

Publicité
txuku
 Posté le 20/12/2015 à 11:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

J utilise Aomei - la version proposee par Le Fele ICI et j en suis assez content.

J ai clone Windows 7 home puis Windows 7 pro sur 2 DD de 1To puis je les ai demarres sans probleme pour controler.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,71 €Alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 104,71 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 96,11 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,71 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
299,95 €Ecran 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B (QHD, 144 Hz) à 299,95 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

LDLC fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B qui passe à 299,95 € au lieu de 349 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Kingdom New Lands gratuit
Valable jusqu'au 22 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Kingdom New Lands. Des histoires circulent sur des îles lointaines, pleines de mystères à découvrir. Les souverains auront besoin de tous leurs sujets pour partir en mer. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque C saturé
Money accés disque dur
disque dur externe
Disque système surchargé ?
disque dure pas reconnu
Nettoyage de disque.
Sécurité et disque virtuel
disque c: nom ordi /appdata/loca/temp
disque dure externe Windows 10 problème
Clonage de Windows 10