| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, je voudrais faire, si cela est possible, une copie intégrale du système d'exploitation, donc le disque dur de mon ordinateur, avec toutes les modifications, au cas où celui d'origine viendrait à "flancher" que je puisse le changer, sans racheter un Pc ? Quel est le meilleur programme, si possible véritablement gratuit ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il y en a plusieurs, entre autres, Aoméi Partition Assistant ou Aoméi Backupper, (cf) ma signature... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu as aussi sur la page d'ouverture de pcastuces aujourdhui HDClone Free Edition 5.0.7 A+ | |||||||
Astucien ![]() | DLUC a écrit : Bonjour, Pas sûr que la version Free de HDClone soit capable de sauvegarder la partition système:
| |||||||
Petit astucien |
Windows possède son propre programme de sauvegarde sur "Galettes" mais faut 5 DVD... | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, S'il ne s'agit pas de migrer vers un SSD, il te faut choisir "Assistant de copie de disque" ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon disc system été rempli alors j'ai effectuer moi meme un clonage de mon disc "C" avec un logiciel et je l'ai remplacé par un plus gros. c'est trés simple a faire et sans aucun risque. | |||||||
Petit astucien | Je parle de pc cloner | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|