| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je viens de cloner mon disque système (Windows 7 pro) sur un SSD Crucial de même capacité avec EaseUS todo backup free 9.1. L'opération de clonage s'est bien déroulée. Toutes les partitions sont bien là.
Lorsque j'ai voulu déconnecter mon ancien disque système et mettre le SDD à la place, l'ordi n'a jamais voulu lancer windows. J'ai eu les messages suivants : PXE-E53 : No boot filename received PXE-M0F : Exiting PXE Row Disk boot failure J'ai déjà procédé ainsi avec 2 autres ordi sous Windows 7 familial et Windows 8.1 familial avec des disques crucial et le même logiciel de clonage. Avez-vous une idée du problème, Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour essai de faire une réparation du démarrage avec le dvd de win7 a+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je n'ai pas le dvd de win (windows 7 pro). C'est un ordi que j'ai acheté en l'état. Quand je rebranche l'ancien HDD, il repart comme en 14. Aucun problème. Si tu avais une autre idée. Merci pour ton aide
| |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour! Vérifie déjà si le SSd est détecté dans le BIOS ... Et si la partition est active. Modifié par hben le 01/05/2016 20:03 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Le disque est opérationnel. Je l'ai connecté sur une autre nappe et je vois partitions. Quand tu dis partition active, que veux-tu dire ? | |||||||
Astucienne ![]() | La partition qui contient le système et celle réservée au système doivent toute les deux être actives et déclarées principales... Il faut le faire lors du clonage. | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ton aide. Ça marche avec mon SSD. | |||||||
Astucienne ![]() | Pas de quoi! Merci pour le retour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|