> Tous les forums > Forum Windows 11
 Clone PC Macrium Reflect deamnde autorisationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
1.1.10.7.1.9.
  Posté le 22/09/2022 @ 11:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

Je veux faire un clone du ssd interne de mon PC portable HP avec Macrium Reflect , mais une fois cliqué sur "terminer" le clonage commence puis s'arrête pour me dire que je n'ai pas des autorisations pour accéder à ce dossier , mais que je peux les avoir en cliquant sur " continuer" , mais après une petite fenêtre s'ouvre me disant que l'accès à ce dossier est refusé , mais que pour y accèder il faut aller dans l'onglet " sécurité ".....qui n'existe pas , une fois fermé , tout ça le clonage reprend normalzement ! ?

pourriez vous m'aider pour cette énigme , s'il vous plait ?

https://www.cjoint.com/c/LIwi6BNcjo3

https://www.cjoint.com/c/LIwi7hThAd3

https://www.cjoint.com/c/LIwi7UH4G53

NB : a noter que je formaterai le ssd qui reçoit le clone pour recommencer après votre réponse

Publicité
1.1.10.7.1.9.
 Posté le 22/09/2022 à 11:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'avais oublié la lettre "D" est attribuée au ssd sue lequel je clone celui de mon PC . donc pourquoi une telle autorisation ?

Tiger11
 Posté le 22/09/2022 à 14:49 
Petit astucien

Bonjour. Avez-vous essayez de faire le clonage en utilisant le média de boot sur CD ou clé USB de Macrium ?

1.1.10.7.1.9.
 Posté le 22/09/2022 à 18:14 
Petit astucien

Non ,J'ai installé Macrium sur le PC . Je fais régulièrement tous les 3 mois un clonage de mon PC avec cette méthode et c'est la 1ère fois que m'ait demandé une autorisation .

ça n'empèche pas le clonage , puisqu'il se fait quand même après avoir accédé à chaque demande , excepté que sur la dernière , il n'apparait pas d'onglet "sécurité" sur la fenêtre qui s'ouvre , mais une fois que je l'ai fermée ; le clonage se poursuit

1.1.10.7.1.9.
 Posté le 22/09/2022 à 19:42 
Petit astucien

bon je cloture le sujet car le clonage se fait quand même .

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,00 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa + Ampoule connectée Philips Hue à 79 €
130 € -39%

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 accompagnée d'une ampoule connectée Philips Hue qui passe à 79 € (au lieu de 130 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques (dont l'ampoule fournie), écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

Notez qu'un pack avec une prise connectée Meross Smart Plug est également disponible à 84,99 €.

Voir l'offre
67 €Clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 67 €
90 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 67 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 90 €.

Voir l'offre
29,99 €Assistant vocal Amazon Echo Auto avec Alexa à 29,99 €
59,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Echo Auto qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). Ajoutez Alexa à votre voiture : Echo Auto se connecte à l'application Alexa sur votre téléphone et utilise les haut-parleurs de votre voiture via l'entrée AUX ou la connexion Bluetooth de votre smartphone. Bien plus que l'autoradio de votre voiture : contrôlez Echo Auto par simple commande vocale via l'application Alexa pour écouter du contenu en streaming sur Audible, Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer ou des stations de radio du monde entier avec TuneIn. Support pour grille de ventilation inclus.

Voir l'offre
76,49 €Enceinte portable Tronsmart Bang Mini à 76,49 €
109,99 € -30%

Geekbuying fait une promotion sur l'enceinte portable Tronsmart Bang Mini qui passe à 76,49 € au lieu de 109,99 € grâce au code TRONSMART15. Cette excellente enceinte portable bluetooth de 50W offre un son puissant à 360°, plusieurs réglages d'égalisations (activables par un bouton ou via l'appli dédiée), une poignée de transport, est étanche IPX6, un anneau LED animé par la musique (désactivable) et offre jusqu'à 15h d'autonomie (recharge via USB-C).

Vous pourrez jouer dessus votre musique via bluetooth, en filaire avec la prise jack 3.5 mm AUX-IN ou bien directement les MP3 d'une carte MicroSD (grâce à son lecteur intégré) . Elle intègre un micro pour vos conversations mains libres.

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'enceinte rapidement et sans douane.

Voir l'offre

Sujets relatifs
J'ai besoin d'une autorisation sur mon PC...
"Ce PC" dans la barre des tâches
blocage fréquent du PC
Migration vers W11 d'un PC portable compatible impossible
Arrêt du PC sur erreur IRQL NOT LESS OR EQUAL pour l'élément RTUX60W10.SYS
Suivi de Window 11 pour les pc incompatibles
achat pc de bureau
passage W10 vers W11 sur pc non compatible : quelles nouvelles?
Son intermitent dans mon PC
Windows 11 sur un vieux PC
Plus de sujets relatifs à Clone PC Macrium Reflect deamnde autorisation
 > Tous les forums > Forum Windows 11