> Tous les forums > Forum Windows 7
 Cloner son système sous Windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Maze70
  Posté le 02/12/2013 @ 04:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Normal 0 21 false false false FR-CA X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;}

Salut tlm

J’ai regardé cette astuce= Cloner son système sous Windows 7

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cloner_windows7/page1.htm

J’ai quelque question sur ce sujet

Comme :

Cela sauvegarde la clé d’enregistrement ??

Copie il aussi mon programme office Pro et ça clé qui m’a été fournie par le vendeur de mon pc ??

Aussi comment faire pour copier ma clé d’enregistrement de mon antivirus kaspersky ??

Merci a vous tous

Publicité
somebodyone
 Posté le 02/12/2013 à 08:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour Maze70 .

Il est bien indiqué sur le lien que tu indiques qu'il s'agit de Cloner le système Windows-7
il est précisé: Attention, cette opération n'enregistrera pas vos documents. j'avoue
que j'ai du mal à interpréter cette phrase, car pour moi Cloner c'est dupliquer à l'identique
à moins qu'il faille interpréter Cloner QUE le Windows ? ? ? ce qui lors d'une restauration
occasionnera des opérations supplémentaires pour remettre dans le même état qu'avant
la restauration.

Pourquoi ne pas utiliser un logiciel gratuit qui Clone vraiment ton HDD et qui sauvegarde
même toutes tes données personnelles, tes logiciels installés et leurs clefs bien sur.
Des logiciels gratuits pour cloner un HDD en cliquant ICI et merci à Le Fêlé ..... .

Du même auteur en cliquant ICI les conseils pour la sauvegarde de HDD et/ou Partitions

.

Modifié par somebodyone le 02/12/2013 16:47
ibere
 Posté le 02/12/2013 à 08:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Ssauvegarder sa clé Win 7 et Office voir là:

http://forums.mydigitallife.info/threads/27341-Advanced-Tokens-Manager-The-Activation-Backup-Solution

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
cloner son système sous windows 7
Cloner son système sous Windows 7
Cloner son système sous Windows 7:petite question
Restauration du système sous windows 7
Sauvegarde de l'image système sous windows 7
Problème de Freeze sous Windows 7
Erreur Système sous Win 7 service pack 1
Deux partitions en RAW sous Windows SEVEN
Revenir a la configuration Usine sur PC sous Windows 7
pour remplacer decode shell extension sous windows 7 64 bits
Plus de sujets relatifs à Cloner son système sous Windows 7