| ||||||||
Astucien ![]() |
J'y peux rien ,je suis devenu accroc à PCA.....
Bon ,plus serieusement , il y a quelques jours, CLEMENT postait un article trés simple (pour une fois que je comprend du premier coup avec le titre que j'ai utilisé. Ma question: C'est aussi simple que cela? Je pensais que l'on devait passer par un imageur ,type ATI par exemple. Je dois copier l'ensemble de ma configuration sur un sata qu'elle vient elle aussi d'acheter et la mettre dans la tour de ma belle fille . Merci pour votre attention Modifié par miccmacc3 le 20/03/2013 07:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par miccmacc3
2 - tu ne peux pas avoir la même version de Windows activée en même temps sur deux PC avec la même licence | |||||||
![]() ![]() | bonjour et merci MISS68 OK Par contre esce que cela serait opérationnel sur mon systéme? Parce que pour l'instant je fais des sauvegarde image systeme sur un SATA 3 et boitier (qui deviendra mon DD INTERNE dans peu de temps)via ATI en bootant sur le CD ATI (un grand merci à TRIODE94...
Comme je suis curieux ,j'ai essayé de CLONER via le boot ATI ,mais il me dit que je ne pourrais pas utiliser WINDOWS avec ce CLOONE Pourquoi c'est aussi contradictoire l'informatique.... Merci pour ta (vos)réponses
Modifié par miccmacc3 le 20/03/2013 09:04 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu as par exemple sur ton PC un DD trop petit, tu en prends un plus grand tu clones ton DD dessus après t'as plus qu'a le remplacer et tout remarche comme avant mais avec un DD plus gros. Certains DD viennent avec un log de clonage. A+ | |||||||
![]() ![]() | re merci DLUC en utilisant la methode de CLEMENT? Et tout cela sans partitionner? | |||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai réimager un DD neuf ( avec trois partitions ) mais sur le même ordi sinon ça ne fonctionne pas sur un autre ordi ( carte mère, processeur ect...... différents ) Voili voilou. 53952 Modifié par 53952 le 20/03/2013 19:29 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Daniel, On peut sans soucis installer une image sur un autre système, même en changeant la carte mère, le Chipset, ou le processeur, voire même les 3 à la fois ! Voir ce fil ... | |||||||
![]() ![]() |
Pour 53952 Tu as fais une image (sauvegarde) ou Tu as fais une image (cloone) ? Dans l'imageur ATI ,tu as 2 possibilités: Sauvegarde ou Clooner un disque ou alors tu as fais comme CLEMENT (ce que j'explique en debut du post) mreci pour vos reponses Modifié par miccmacc3 le 20/03/2013 22:45 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|