> Tous les forums > Forum Petites annonces
 [CLOS] Vends PC complet XP1800
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bbjazzy
  Posté le 24/05/2004 @ 17:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut à tous, Je veds mon PC, en parfait état de marche, état impeccable, photo sur demande... Config : Athlon Xp1800+ Ventilateur Zalman 7000Al-Cu CM Asus A7n266-c 512 Mo DDR PC2100 Lecteur DVD Pioneer slotin 16x Graveur Cd Yamaha 24x HD 60 Go 7200trs/min IBM lecteur disquette mitsumi Ecran 19" SONY flatron G420 !!! parfait état avec hub usb intégré Haut parleurs Altec Lansing ATP 3 Alim Antec SmartBlue 350W (neuve) Boitier Thermaltake Xaser4 Alu brossé (neuf) réobus Coolmaster Cooldrive argent (neuf) Voila, je crois qu'il y a tout... Je vends le tout pour 700euros a debattre...

Modifié par Bbjazzy le 01/06/2004 14:39
Publicité
jpf91
 Posté le 24/05/2004 à 17:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Poste la photo ici ce serait un plus !!!
Bbjazzy
 Posté le 24/05/2004 à 20:37 
Nouvel astucien
[img]D:\DVC00001.JPG[/img] [img]D:\DVC00004.JPG[/img] Voila, si quelqu'un est interessé, n'hésitez pas !![clindoeil] a +
jpf91
 Posté le 24/05/2004 à 20:42 
  Maître astucien
Tes photos sont surement intéressantes, mais le lien indique ton disque dur! or tu n'es pas serveur donc pas d'images! stocke ton image ailleurs (par exemple sur www.imageshack.us)
charlot13
 Posté le 25/05/2004 à 08:50 
Astucien

Avec ou sans photo ce prix est trop élevé pour cette config en occasion - Pour le même on trouve bien mieux en neuf - Cavaut 350 € maxi, d'autant qu'il n y a pas de garantie. et aussi éventuellement les frais d'acheminement -
Bbjazzy
 Posté le 25/05/2004 à 09:18 
Nouvel astucien
[img]http://img20.imageshack.us/img20/9109/DVC00001.JPG[/img] [img]http://img19.imageshack.us/img19/8766/DVC00004.JPG[/img] [img]http://img12.imageshack.us/img12/6003/DVC00007.JPG[/img] j'espere que la ça marche !! :) Au fait, 350 c un peu leger, vu que je viens de mettre 180 rien que dans l'alim et le boitier, qui sont tout neufs, ainsi que le rheobus... donc sous garantie A +
Tooine
 Posté le 25/05/2004 à 09:28 
Petit astucien
Moi je dirais 450€ au grand maximum si tu le vend sur le net. Par contre, si tu le vends avec des petites annonces (journaux...) tu peux sûrement t'en tirer pour 700€. Mais ici, aucune chance avec ce prix.
charlot13
 Posté le 25/05/2004 à 11:57 
Astucien

bjr tous je souhaite bonne chance au vendeur. mais + il attendra, moins ça vaudra. Pour aider je vais diffuser dans mon réseau de connaissances. où la bête est-elle disponible ?
Bbjazzy
 Posté le 25/05/2004 à 18:40 
Nouvel astucien
en région parisienne... 95 pour etre precis
Publicité
charlot13
 Posté le 25/05/2004 à 19:48 
Astucien

OK merci c'est noté j'diffuse l'info sur le 75 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
juju9
 Posté le 26/05/2004 à 09:43 
Astucien
Avec ou sans photo ce prix est trop élevé pour cette config en occasion - Pour le même on trouve bien mieux en neuf - Cavaut 350 € maxi, d'autant qu'il n y a pas de garantie. et aussi éventuellement les frais d'acheminement -
là charlot je suis pas d'accord, vu le prix du cooldrive, du boitier xazer et de l'alim! Par contre le carte graphique ? même 450 euros c'est leger je pense, franchement tente les 500 euros bdjazzy!
Bbjazzy
 Posté le 26/05/2004 à 11:12 
Nouvel astucien
oups, j'ai oublié la carte graphique, c'est une radeon 8500 built by ATI. une vraie, pas une fausse... :)
jpf91
 Posté le 26/05/2004 à 11:34 
  Maître astucien
Bbjazzy, Hélas, vu les prix de Montgallet &co et la dépréciation des matériels à vitesse V, 700€ me paraissent effectivement chers. Mas la présence de certains composants comme le disait juju9 confirme que tu peux au-moins prétendre 450€ (tu vends à perte sur le marché actuel en vendant à 350€!) Par contre, il est sûr que 500€ est un chiffre rond qui frappe dans l'esprit des gens. Et ta carte graphique 8500 commence à se faire vieille. Donc essaie 480€/490€ sans discussion, ou 530€/540€ (qui avec discussions te ramènera à 490€ réels) Si ta carte graphique avait été une 9200 par exemple et si ta mémoire n'avait pas été de la PC2100, tu aurais pu passer la barre des 500€ nets. Ton point fort reste ton écran. Si tu estimes que tu sacrifies ton matériel, vends à perte ton UC à part (même faible) et ton écran à part ! Bon courage...
jpf91
 Posté le 26/05/2004 à 11:38 
  Maître astucien
ET que tu vendes à quelqu'un qui s'y connait ou pas, n'oublie pas de regarder ce que la personne peut avoir actuellement pour le prix que tu vends (700€ par exemple) sur le marché. Quelqu'un de technique comprendra la qualité de composants techniques, mais maitrisera les prix. Quelqu'un qui ne s'y connait pas trop ne sera jamais sensible à des arguments techniques (ventilo Zalman, etc...) et te dira juste que lui, pour X euros, peut aller à tel endroit et acheter tel système complet pour Y euros. Toujours te préparer si discussion à répondre aux arguments de la personne (prévoir toutes les questions et réponses que tu lui feras!)
juju9
 Posté le 26/05/2004 à 11:55 
Astucien
ce serai dommage de vendre ce type de matos à quelqu'un qui ne s'y connait pas Je préfère posséder un cooldrive et une alim smartblue plutot qu'un 3000+ dont je n'aurai que faire... Et puis aussi: la 8500 est peut etre vieille mais elle est plus performante que la 9200 Mais c'est vrai que vendre d'ocaz un pc c'est toujours délicat
charlot13
 Posté le 26/05/2004 à 12:06 
Astucien

salut tous. Pour être franc je me dois de dire que dans mon estimation je n'avais pas tenu compte de l'écran 19" - C'est vrai qu'il vaudrait mieux le vendre séparément. Bien que ce genre de matériel (écran CRT) va devenir difficile à revendre, vu que les écrans TFT deviennent moins cher. On trouve des 17" neufs des 350 € - gain de place, poids etc... - j'ai cherché un momebnt 1/ 19" CRT en occase, quand je l'ai eu trouvé, je me suis retrouvé tout c..... car au vu des dimensions il était inlogeable à l'emplacement ad-hoc, et le kit pour le suspendre au mur valait .... 150€ - J'ai donc abandonné . Si je ne partais pas en congés dans 10jrs, j'aurai fait une offre pour l' U.C seule, mais là... budget en rouge [pleurer]

Modifié par charlot13 le 26/05/2004 12:09
Bbjazzy
 Posté le 26/05/2004 à 14:46 
Nouvel astucien
je vous remercie tous de vos conseils, je vais tenter une petite annonce aux alentours de 600euros à la boulangerie du coin, on verra bien ! :) Merci encore !!! A + Bbjazzy
Publicité
lukacharline
 Posté le 27/05/2004 à 09:28 
Nouvel astucien
Salut, je suppose que ton boîtier est un : Thermaltake Xaser V Wingo Aluminium Vitré V8000A À la vue de ta config, le prix n'est pas élevé du tout ! Pour ceux qui cherche une machine de qualité : .... FONCEZ Au faite il y a un clavier et une souris dans ta config ??? J'ai fait une petite propale en neuf avec l'equivalent pour les pieces qui n'existent plus. Y en a quand meme pour un peu plus de 1000 euros. Je pense donc que 600 € est un prix honnete sachant que certaines pieces sont encores sont garantie à priori ! LA PROPALE : Thermaltake Xaser V Wingo Aluminium Vitré V8000A 143 Antec SmartBlue 350W PFC 63 Noise Isolator Rheobus RH-35SE 27 Asus A7V8X-X 56 AMD XP 2200+ 60 Zalman CNPS7000A-AlCu 29.9 Mitsubishi Diamond Pro 930SB 365 Western Digital 80 Go 7200 RPM 8 Mo 69.5 256 Mo DDR PC2100 x2 79 Toshiba SD-M1802 16x/48x 28.5 Samsung SW252 52/32/52 Noir OEM 31 Altec Lansing 221 47 Voili voilou !! :-)
Bbjazzy
 Posté le 27/05/2004 à 09:36 
Nouvel astucien
Oui je fourni un clavier, type compaq, simple mais agreable à l'utilisation et une souris optique microsoft. oui je me suis trompé, le boitier c'est un Xaser 5 et pas 4, c le V8000A vitré.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
350,70 €Nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) à 350,70 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) qui passe à 350,70 € avec le code promo 40BRICOLAGE. On le trouve habituellement autour de 449 €. Nettoyeur haute pression connecté, technologie Smart Connect. Pour usage intensif. Surface conseillée ≈ 60m²/h, moteur à induction refroidi à l’eau, pompe aluminium Premium. Poignée de transport télescopique, pied de stabilité, grandes roues, enrouleur avec flexible haute pression de 10m, nombreux accessoires et rangements. Fonction "Boost" : 15 bars de puissance supplémentaire pour un nettoyage intensif .Connectivité et applications via Smartphone. 

> Voir l'offre
19,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK à 19,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK qui passe à 19,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 heures et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre
120,45 €SSD Corsair Force MP600 Core 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/1950 Mo/s) à 120,45 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 115,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 120,45 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D QLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
VENDS 4 IMAC COMPLET
Vends ensemble PC complet écran+ tour
Vends PC complet config multimédia/jeux
Vends PC de bureau complet
Vends PC complet avec bureau...
vends pc complet
vends PC DELL complet
[Vends] Ordinateur complet : P4 à 2 Ghz ...
vends Ordinateur complet base amdxp2600
vends pc complet 800€
Plus de sujets relatifs à [CLOS] Vends PC complet XP1800
 > Tous les forums > Forum Petites annonces