| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
Sur mon cloud de google (Drive), malgré la suppression de toutes mes photos et vidéos, la corbeille vidée, il me marque toujours que je suis plein, alors qu'il n'y a presque plus rien. Est-ce qu'il y a un délai de latence pour réactualisé l'état du cloud ?
Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | as-tu également vidé dans ta boite mail tes messages reçus, envoyés, corbeille ? | |||||||
Astucien | Alexou Je rencontre le même problème. J'ai supprimé la moitié de mes images, mais le compteur de Stockage utilisé n'a pas bougé. Je suis donc intéressé par les éventuelles explications. | |||||||
Maître astucien | ce n' est pas immédiat, c' est un "cloud" pas une clef usb!! mais bon pas trois plombes quand même PS : est ce que vous avez vidé la corbeille ???? bye EDIT : je viens de faire un test!! une demi heure après ( et peut être avant ) ça a été pris en compte.... Modifié par jujube2 le 03/08/2017 20:01 | |||||||
Petit astucien | Hello, En se connectant sur les serveur distant il y a la corbeille qui se remplit. Il faut aussi la vider. A12C4
| |||||||
Astucien |
Pas chez moi... J'ai beau "alléger" en supprimant des répertoires conséquents, le stockage reste figé à 15 Go
| |||||||
Maître astucien | alfapépé a écrit : Pas chez moi... J'ai beau "alléger" en supprimant des répertoires conséquents, le stockage reste figé à 15 Go Et tu as pensé à vider la corbeille ?? ( celle de google-drive bien sûr) PS : 15 Go c' est le stockage total utilisable ! et tu as combien d' utilisé ??? | |||||||
Astucien |
L'indication des 15 Go utilisés s'affiche depuis un moment. J'ai donc voulu alléger ; j'ai viré quasiment la moitié du contenu. Et ce sacré compteur ne baisse pas pour autant. J'ai bien sûr vérifié que la Corbeille ne contenait plus rien. J'ai bien envie de contacter l'Assistance Google. Modifié par alfapépé le 05/08/2017 22:25 | |||||||
Astucien | Re Au temps pour moi. Les dossiers supprimés contenaient des images d'une taille minime. Là, je suis en train de supprimer des dossiers de taille plus importante, et le compteur d'espace se modifie au fil des suppressions. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|